AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

[Mordheim] Ca interresse quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adel57
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: [Mordheim] Ca interresse quelqu'un ?   Jeu 25 Juin 2009 - 21:18

Bon voilà j'ai déjà fait mon (petit) sondage auprès de tom et d'arnaud , donc autant faire ca a plus grande echelle :

Avez vous envie de jouer a mordheim .
Alors mordheim kezako ? C'est un jeu d'escarmouche dans l'univers de warhammer battle , dans une ville impériale dévastée par l'impact d'une meteorite de malepierre .

Voilà pour le fluff , maintenant les avantages et défauts(?) du système :

Règles a 80% similaire a celle de battle , avec deux trois aménagements par rapport aux sauts , parades et tout le tralalala des combats de rue .

Votre bande gagne de l'experience , et elle peut évoluer de diverses manières , si bien qu'aucunes bandes n'est exactement la même .

Attention evolution n'est pas forcément sinonyme d'amélioration . L'un de vos héros peut perdre un oeil , ou khorne peut très bien décider de transformer votre élu en un enfant du chaos ... Very Happy

Ensuite investissement ... Ben comptons 0€ , si vous décidez de faireune bande a partir de vos figs de battle , sinon c'est aussi un moyen dympa de commencer une autre armée doucement , et surtout c'est pas très onéreux , une bande de l'empire se fera sans aucuns probleme avec une boite de milice (25-30€) (toutes les armées de battle et plus , sont couverte par les règles , je pense par exemple aux nains du chaos , a l'arabie etc...)

De plus le livre de règle est gratuit (pour une fois que quelque chose est gratuit chez games)

Durée d'une partie , 45min a 1 heure , suivant la connaissance des règles .

Enfin , je trouve personnellement que ca se joue très bien au sein d'une association .

Bon je sais que thomas serait a priori okay , et qu'arnaud ne serait pas contre si on a d'autres joueurs . Qu'en pensez vous ?

Adel57,

Dernière édition par Adel57 le Mar 30 Juin 2009 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stach
Vénérable
Vénérable

Masculin Nombre de messages : 334
Emploi : Dessinateur

MessageSujet: Re: [Mordheim] Ca interresse quelqu'un ?   Ven 26 Juin 2009 - 10:39

ok pour moi, j'avais téléchargé les règles ça avait l'air sympa. Pourquoi ne pas tester, mais après Privas par contre, il y a des priorités lol
Dragontigre
Échec critique
Échec critique

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: [Mordheim] Ca interresse quelqu'un ?   Mar 30 Juin 2009 - 18:30

Plutôt intéressé. Je dois avoir le pdf téléchargé quelque part et j'avais fait un essai plutôt concluant ( http://poussefigs.canalblog.com/archives/2007/05/18/4999001.html )

Je préviens aussi mon pote JM qui avait eu l'initiative de cette partie.
http://poussefigs.canalblog.com
erkamion
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: [Mordheim] Ca interresse quelqu'un ?   Mer 1 Juil 2009 - 22:30

Salut à tous,

je me présente Jean Michel Alias Erkamion, joueur de 'gurines par période principalement au contact du monsieur ci-dessus, le sieur DragonTigre.
J'ai un peu lâché tout activité hobbiesque depuis un an mais je me rappelle avoir été bien intéressé par Mordheim, surtout le coté campagne et évolution de la bande.
Ma grosse difficulté est ma disponibilité mais si vous prévoyez des choses le soir en semaine, je pourrais ^être intéressé pour m'y mettre.
Je part en vacances le 12 juillet pour 2 semaines, je vais emmener mon bouquin de règles de Mordheim, sur la plage je vais faire fureur.
Bon je zieute le sujet et vos dispos.

A+

Erka
Adel57
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: [Mordheim] Ca interresse quelqu'un ?   Mer 1 Juil 2009 - 22:54

Bienvenue sur le Fofo cheers

Bon ben c'est cool de voir des nouveaux visages (ca va permettre d'en finir avec mon bisutage Very Happy) .

Et un joueur de mordheim de plus , un ! ^^
willy
Décaèdre
Décaèdre

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: [Mordheim] Ca interresse quelqu'un ?   Jeu 2 Juil 2009 - 17:12

pour ma part je suis pas contre
Adel57
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: [Mordheim] Ca interresse quelqu'un ?   Jeu 2 Juil 2009 - 19:01

Bon ben ca commence a faire du monde Very Happy

Pour faciliter la vie a tous je vous donne un lien qui recapitule toutes les listes d'armées existantes pour Mordheim :

http://mordheim.megabb.com/les-bandes-de-mordheim-f16/rcapitulatif-des-bandes-t27.htm

Au programme : des orques et gobelins , des elfes noirs , des nains (du chaos) , des vampires , des imperiaux , des chaoteux , des skavens , mais aussi des Halflings , des Rois des Tombes , des amazones , et j'en oublie (volontairement) une grosse partie .
legaga
Dés pipés
Dés pipés

Masculin Nombre de messages : 193
Emploi : je monte et je demonte des ordis je fais la bouffe et je coupe du bois de temp en temp

MessageSujet: Re: [Mordheim] Ca interresse quelqu'un ?   Ven 3 Juil 2009 - 11:24

sa me botte bien tous sa je suis partant pour essayer
Adel57
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: [Mordheim] Ca interresse quelqu'un ?   Ven 3 Juil 2009 - 11:48

Bon ben moi je suis dispo pour faire une premiere partie mardi après midi , avant je ne peux pas (oral de francais -_-' ca ne finira donc jamais ? ) et après je pars en vacances sous d'autres latitudes (palmier , soleil , gonzesses Very Happy ) , bien sur je penserais bien a vous , ma petite bande de trentenaire Very Happy
Adel57
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: [Mordheim] Ca interresse quelqu'un ?   Ven 3 Juil 2009 - 13:02

J'ai téléphoné a Mathieu (le gérant du Games Workshop) , qui est un ancien joueur de Mordheim pour savoir si ca l'intéresserait de jouer avec nous , il est motivé et va demander a ses resonsables si ca serait possible de jouer au magasin .
Par contre je pensais a un truc , c'est que pour que mordheim soit jouable il faut une bonne dose de décors , surtout urbains , donc je voulais savoir si au sein de l'assoc on avait de quoi faire ou si ca serait pas mal d'en bricoler quelques autres (j'en ai deux en cours pour le moment ) ?
willy
Décaèdre
Décaèdre

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: [Mordheim] Ca interresse quelqu'un ?   Ven 3 Juil 2009 - 18:48

headbang je trouve que l'idee d'allez jouer au games n'est pas tres cool vis-a vis de richard qui nous a accueillis et qui nous laisse une certaine liberté d'aller et venir meme quand il n'est pas là mais bon cela n'engage que moi
Stach
Vénérable
Vénérable

Masculin Nombre de messages : 334
Emploi : Dessinateur

MessageSujet: Re: [Mordheim] Ca interresse quelqu'un ?   Ven 3 Juil 2009 - 19:26

Pas mieux...
Adel57
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: [Mordheim] Ca interresse quelqu'un ?   Ven 3 Juil 2009 - 20:17

Je sais , mais ca n'engage pas qu'on aille faire toute les parties chez l'un ou chez l'autre , je veux dire par la , que le fameux gérant du games a envie de jouer avec nous , mais dù a fait qu'il ne peut pas sortir de son magasin , encore moins pour aller jouer chez le vendeur d'en face , ca serait juste pour les parties avec lui , je n'ai en aucun dit qu'il ne fallait plus aller chez richard , pour plusieurs raisons , on y a nos tables , on a aussi envie de lui montrer qu'on est fidèle , mais ce n'est pas lui planter un couteau dans le dos que d'aller faire deux trois parties ailleurs , puis bon voilà les gamins qui hurlent a tout tête , qui jouent a leurs console , et qui se croient réellement tout permis ça me sort par les trous de nez , voilà c'est dit .

pig

PS : Bon sinon la je suis en train de traduire la liste des Maraudeurs du Chaos , si jamais il y a des listes que vous ne trouvez qu'en anglais et que vous voulez que je traduise dîtes le moi Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mordheim] Ca interresse quelqu'un ?   Aujourd'hui à 17:24

[Mordheim] Ca interresse quelqu'un ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1