AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

play for noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julgodark
Échec critique
Échec critique

Masculin Nombre de messages : 26
Emploi : Etudiant

MessageSujet: play for noob   Mar 17 Mar 2009 - 17:51

salute à tous, j'éssairais bien un peu une ou 2 parties pendant ces vacances ( du 4 avril au 20 avril), j'ai des wharammers (skinks et hommes lézard) et surtout des seigneur des anneaux (j'ai un peu tout... rohan, gobelins, urukai, cavalerie, elfes, ent et pas mal de héros...) Mais le blème c'est que je suis novice en la matière mais je veux bien apprendre! (je jouait avec des potes mais un peu avec nos propres règles du coup jconnais pas trop les officiels...) sa dirait à quelqu'un? A l'arène par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Adel57
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: play for noob   Mer 18 Mar 2009 - 15:03

Ben écoute si tu veux je veux bien te faire une initiation a battle ou a 40k , le mieux si t'a pas énormément de figurines ça serait d'aller au Games ou ils pourront nous en prêter Very Happy Sinon , si tu as assez pour te faire une bataille a 1500 points , on peut se faire une partie a l'arène .

Par contre je suis pas la des vacances donc je te propose jeudi après midi , mercredi prochain ou le week end prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

play for noob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1