AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

L'elfe Julgodark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julgodark
Échec critique
Échec critique

Masculin Nombre de messages : 26
Emploi : Etudiant

MessageSujet: L'elfe Julgodark   Ven 27 Fév 2009 - 22:14

Salut à vous chère aventurier (aventurière ),
Je me présente, je suis étudiant à l' IUT de Saint Etienne (Mesures physiques) et fada de tout se qui est fantastique (et spécialement les elfes bave ). Par contre Je connais pas grand monde à saint étienne donc je suis ouvert à la rencontre de toute nouvelles rencontre d'un aventurier(e)!
Bon alors au niveau des choses sérieuses (ou presque ^^'), j'aimerai bien participer à des jeux de rôles (quand la nouvelle salle sera prête of course drunken ).
Je joue au magic (je suis pas un expert non plus ^^', mais dès que j'aurai le temps j'essaierai de passer à l'arène) et aussi aux warhammers (seigneur des anneaux mais j'ai aussi pas mal d'hommes lézard et de skins!). Cependant je pense être un peu à la traine niveau règle mais je ne demande qu'une mise à nouveau Smile! Je play pas mal aussi aux jeux vidéos sur PC (Wow, counter stike, la bataille pour la terre du milieu...)
voila donc tout se qui est médiévale ou fantastique m'attire (et se qui va avec ... boire headbang !!!)
Que la force du fantastique soit avec vous.
Julgodark barbare
Revenir en haut Aller en bas
Galaeron
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: L'elfe Julgodark   Sam 28 Fév 2009 - 10:52

OH un autre joueur skinks

bienvenue frère des marais

et si jamais tu est partant,on organise un jeu de role grandeur nature medieval-fantastique pendant les vacances d'avril

donc si tu veut venir pas de probleme le seul truc
c'est qu'il faudrait que tu te procure ton propre équipement

(on est pas encore une vraie assoc (mais ca va pas trader) donc on a pas de gros moyens.)
Revenir en haut Aller en bas

L'elfe Julgodark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1