AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Petite question , pour savoir si ca vous gène ou pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adel57
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: Petite question , pour savoir si ca vous gène ou pas ...   Mer 4 Fév 2009 - 13:15

Et voici les photos ^^ :

Les deux djinn "normaux" :
http://www.imagefreehost.com/files/04022009/ew53451702306.jpeg

Le Djinn Champion (WIP) :
http://www.imagefreehost.com/files/04022009/em53872143892.jpeg

Je le peint cet aprem donc je vous envoi les photos ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Grand Ancien
Grand Ancien

Masculin Nombre de messages : 690

MessageSujet: Re: Petite question , pour savoir si ca vous gène ou pas ...   Mer 4 Fév 2009 - 15:08

La conversion est sympathique.
Les photos sont trop floues pour vraiment juger la peinture mais ca parait un poil basique.
Adel57
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: Petite question , pour savoir si ca vous gène ou pas ...   Mer 4 Fév 2009 - 15:16

Ben c'est du tabletop , j'ai pas la prétention de pouvoir gagner la Slayer Sword non plus ^^ . Pour des photos plus nette j'attend d'avoir un appareil photo numérique a dispo , et sinon dès que mon armée est monté et peinte je t'assure que je te donnerai l'occasion de les voir ... de près , de trop près Twisted Evil

Very Happy
Batman
Grand Ancien
Grand Ancien

Masculin Nombre de messages : 690

MessageSujet: Re: Petite question , pour savoir si ca vous gène ou pas ...   Mer 4 Fév 2009 - 16:11

Pour les photos dès que je rachete un ptit trepied on en fera de belles à l'Arène
Adel57
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: Petite question , pour savoir si ca vous gène ou pas ...   Mer 4 Fév 2009 - 21:57

Bon ben voilà le champion Djinn , il est puissant ca se voit , c'est le Djinn Tonic Very Happy
http://www.imagefreehost.com/files/04022009/qb85525201015.jpeg

Et le voici au milieu de ses copains (Fiz , et Mart'hini) :
http://www.imagefreehost.com/files/04022009/gf22624490130.jpeg

Je sais , c'est pas méga net , et comme sur le poste de l'armée de démon de batman , la lumière me joue aussi des tours et fait grossir les défauts ...
Décidement je l'attend ton trépied Very Happy

Bon pour la suite des conversions , cela va prendre un tournant radical en faite Very Happy car je vais en fait suivre le LA Homme Lézard pour trois raisons :

1)Je ne trouvais pas pourquoi mes Djinn , Soufrits et tout le tralala seraient inflamables .
2)La plupart des unités que j'avais crée a partir du LA ES sont tout a fait adaptable au LA HL (mes gardes d'ormazd deviennent des Gardes du Temple , mes guerriers des Saurus , mes soufrits des skinks , les djinns deviendront des Kroxigors )
3) Le Stegadon , oui j'avoue c'est lui qui m'a fait flancher , dès que j'ai vu la photo , je me suis dit "toi mon coco , tu vas passer a la casserole" , je pense donc le dé-zomlézardéïser et lui installer une tour avec une coupole (comme dans aladin kera ! Wink ) où se tiendrait mon vizir et quelques soufrits qu'il aurait invoqué afin de le protéger .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question , pour savoir si ca vous gène ou pas ...   Aujourd'hui à 17:23

Petite question , pour savoir si ca vous gène ou pas ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2