AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

La décoratrice sollicite vos propositions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carole
Gangrel
Gangrel

Féminin Nombre de messages : 354

ID Cama
Nom: Abigael
Clan: Gangrel
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Dim 14 Déc 2008 - 23:48

Messieurs, Mesdames,

Nous allons faire une petit renouvellement des accessoires et autres objets pour la déco de nos scénars,
afin de vous servir au mieux, je vous demande vos suggestions, que je tenterai de satisfaire au mieux suivant le budget et les questions logistiques.
Merci de vos propositions.

Donc déjà au dernier débrief, on a vu qu'un point de lumière efficace pour lire le journal serai intéressant.
...
Je pense renouveller les tentures, celles qui sont couramment utilisées pour les nappes (car elles sont pleines de cires cela est difficilement rattrapable).
...
Les bougies il me semble que celles que nous avons actuellement sont bien et peuvent encore tenir un bon moment.
...
A vous, pour les suggestions !

Au trésorier de me donner le budget, merci, sans cela ce sera difficile de faire l'opération achat, que Nico et moi avons programmé ce samedi 21 décembre.. Merci ..

Merci d'avance à tous.
Carole au poste de décoratrice, avec Nico en assistant !
Revenir en haut Aller en bas
blackrose
Toreador
Toreador

Féminin Nombre de messages : 927
Emploi : fonctionnaire

ID Cama
Nom: Victoria du Plessis de Calzey
Clan: Toréador

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Lun 15 Déc 2008 - 7:03

après Valérie Damidot et Franck, voici Caro et Nico (ne pas confondre avec Chapi et Chapo dont le sens de la déco un peu carré sied assez mal avec notre univers)

si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, je serait dispo ce samedi. Pour info, il y a du coton vendu à 1,90 euro le mètre à Ikea dispo en noir, rouge, violet (quand ils l'ont en stock), bleu et écru. Sinon, voir les tissus de fête ou les satin doublure à moins de 3 euro parfois le mètre chez Mondial Tissus (ne pas oublier de fouiner dans les coupons).

pour me contacter, mp ou msn.

A bientôt

ps : j'ai récupéré une petite colonne de style grec pour le salon de Dame Phaedra : je pense que ça ira pas mal

Toreador

Masculin Nombre de messages : 645

ID Cama
Nom: De Chambertin

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Lun 15 Déc 2008 - 21:52

Nous pensions également ajouter un tapis (pas trop épais pour ne pas se prendre les pieds dedans) qui rajouterait une petite touche de deco au sol. Si quelqu'un savait où en trouver ce serait cool (et pas un vieux tapis de grand-mère mais dans un ton plus gothique Wink )
Dams
Assamite
Assamite

Masculin Nombre de messages : 949
Emploi : Super Héro par interim

ID Cama
Nom: Dr Caligari
Clan: Nosfératu

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Lun 15 Déc 2008 - 22:23

Aller faire un tour à la boutique de vianey, sa vous donnera peut etre des idées pour des objets.

2-3 grosses coupes (genre calice....)

allez y avec valeri, quand on voit la déco de son apart ambiance bougie... génial.

d rideau pour mettre sur les lampes (d lumiere oui, mais faut garder une ambiance feutré)

de koi faire des tenture de chaque clans (7), 3 Bleu 3rouge 1vert 7tige et de la ficele

http://olmer.ru/arhiv/images/index.shtml
camaconteur
Conteur
Conteur

Masculin Nombre de messages : 1867

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Lun 15 Déc 2008 - 22:27

Je rappelle juste que le problème principal par rapport au décor, c'est surtout le stockage dans nos malles.

En tout cas merci vraiment de vous occupez de ça Smile

-XS
Dams
Assamite
Assamite

ID Cama

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Lun 15 Déc 2008 - 22:43

je peux m'occuper de faire le tri des truc inutile dans les malles... (genre fringue de fille taille 14 ans)...

Klod
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Mar 16 Déc 2008 - 5:05

King Of Bandit a écrit:
je peux m'occuper de faire le tri (genre fringue de fille taille 14 ans)...

On te voit venir, gros porc!!! Very Happy

Sinon pour ce qui concerne les éléments de décor: il faut aller à Emaüs. il y a toujours des tonnes de trucs auxquels on ne pense pas mais qui sont super sympa en GN: Tableaux à deux euros, vieux machins début 20ème, bibelots,...
camaconteur
Conteur
Conteur

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Mar 16 Déc 2008 - 10:03

Bonne idée Claude,

La joueuse spé Emaüs, c'est Nelly. Contactez là pour connaitre les heures d'ouvertures, savoir ou c'est, etc...

[Edit : j'ai déplace le sujet vers une section + appropriée]
Carole
Gangrel
Gangrel

ID Cama

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Mar 16 Déc 2008 - 13:58

Salut à tous et merci déjà pour vos premières réponses ... !

Donc, ravie de voir que Val va ajouter son enthousiasme au notre, Samedi après midi. (Je te contacte d'une manière ou d'une autre pour l'organisation de cette opération, et merci pour ton esprit économique bienvenu).

Mondial tissu,"mon royaume" et souvent lieux de rencard, sera un de nos arrêt;
ainsi que Emmaüs qui est officieusement sponsor des rolistes;
Ikea, tiens c est bon à savoir qu'il y a du tissu.
Je pense que l'on passera aussi dans un magasin de bricolage pour prendre de la ficelle et éventuellement d'autres matériels d'accroche.
Et à la boutique de Vianney !

Personne n'as de piste pour où trouver un petit tapis ?

(Merci Monsieur le conteur, je ne savais pas où mettre le post ..
et Ok je vois ça avec Nelly pour les horaires d'ouverture d'Emmaüs)

Je rajoute une couche, nous avons la chance d'avoir un budget intéressant, grace à chaque joueur (merci), (SVP TRESORIER merci de me donner la precision sur le budget autorisé),
cependant le probleme principal est le rangement, donc l'objectif de cette virée est surtout le remplacement des tissus car rien de plus ne rentrera dans les malles métal bleu de la MJC,
pour ce qui est du point de lumière pour la lecture du journal, je pense que je ferai un stock reduit chez moi, ( mais certains savent que je vis dans un placard sont très peu de place .. je ne veux donc pas proposer de faire un stock chez moi)

Une colonne pour le salon de Dame Phaedra, super ! Cela prend forme !
Un coin lecture ...
C'est bien.

DAM'S, à propos des tentures pour chaque clan, je me rapelle qu on en avait déjà parlé ... peux tu me redonner des précisions ... on voit ça par tel ou msn ...
et OK pour un tri dans les malles et un rangement du coup par la même occasion, je voudrai bien mettre un carton genre boîte à chaussures dedans pour ranger les petits accessoires (épingles à nourrice, ficelle).

A plus
Carole
blackrose
Toreador
Toreador

ID Cama

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Mar 16 Déc 2008 - 16:10

Merci à Damien pour les compliments sur ma déco perso : mais mon tapis noir restera dans MON salon ! ! ! je peux toujours apporter mes deux calices en métal argent ou mes chandeliers si l'occasion se présente. Pour les bannières, le plus simple serait d'acheter de la peinture acrylique en gros tubes, moins chère que la peinture spéciale tissus et plus simple d'emploi (il faut juste très peu la diluer pour qu'elle ne fuse pas dans les fibres du tissus). enfin en fouillant dans mes affaires (j'ai un défaut, je récupère et garde beaucoup de choses) je trouverai certainement des trucs intéressants

ps : le chandelier et un des calices sont visibles sur mon avatar (calice derrière le crâne)

Ventrue

Masculin Nombre de messages : 227
Emploi : Etudiant (futur marchand de pénicilline)

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Mar 16 Déc 2008 - 17:17

Déjà merci à vous trois de vous en occuper.

Ensuite un tapis me semble en effet important, outre l'aspect purement décoratif, pour éviter d'abîmer le sol de la MJC maintenant qu'on joue régulièrement dans les salles du haut. Sinon les bibelots tout ça c'est une bonne idée mais mieux vaut acheter des machins pas trop chers (de toute façon on joue globalement dans l'obscurité) que de risquer tes décos personnelles Val, les rolistes sont maladroits Laughing

Très bonne initiative en tout cas. Pour la peine: pompom cheers!!!
Renaud
Administrator
Administrator

Masculin Nombre de messages : 1607
Emploi : Médiateur numérique

ID Cama
Nom: Mycroft Dunsirn
Clan: Giovanni

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Mer 17 Déc 2008 - 17:38

Pour la réponse du trésorier faut l'appeler il n'a plus internet (une longue histoire de branleurs de mouche).

tu as son numéro carole je crois ...

merci de vous occuper de ça il était temps ... et faut pas croire patate il ne va pas faire le tri Smile

tant que vous y êtes pensez à acheter des sacs poubelles ... je crois que la MJC en a marre de vider les corbeilles à papier qui dégueulent Wink

Gangrel
Gangrel

ID Cama

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Mer 17 Déc 2008 - 21:27

On aime les propositions de Renaud : acheter des sacs poubelles !
Non, tu fais bien de le dire, j ajoute ça sur la liste ..

Tu fais bien aussi de dire que le trésorier n as pas le net je pouvais toujours attendre une réponse !

Et tu fais bien aussi de réduire mes espoirs concernant le tri de DAM'S ... comme ça je vais tenter de trouver un autre moyen de faire de la place,
soit je lui fous un coup de pied au cul, peut etre que ça lui plaira, ...
ou bien il y a aussi le "on n est jamais mieux servi que par soi même", c est à dire je m en charge .. mais au niveau communautaire c est moyen ..
bref !

Conclusion à propos de Renaud :
Il faut toujours avoir un Renaud sur soi ça peut toujours faire des propositions/suggestions quelque peu à côté du sujet, mais tout à fait intéressantes.
Merci
Batman
Grand Ancien
Grand Ancien

Masculin Nombre de messages : 690

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Mer 17 Déc 2008 - 22:26

Citation :
Au trésorier de me donner le budget, merci, sans cela ce sera difficile de faire l'opération achat, que Nico et moi avons programmé ce samedi 21 décembre.. Merci ..

En théorie c'est moi le trésorier de DDJ.
En pratique Jeychard n'a fait aucune des formalités nécessaires en préfecture et surtout à la banque, donc depuis 6 mois j'ai toujours pas la double signature sur le chéquier et je n'ai pas eu accès aux comptes.
Tjrs en pratique les décisions de l'AG ne sont écrites nul part et c'est comme si elle n'avait jamais eu lieu.

Donc je t'aurais volontiers accordé tes dépenses mais je peux pas. Rolling Eyes Il s'est trouvé que j'étais pas à sainté pendant les dernières cama j'ai même pas pu passer vous voir.
Carole
Gangrel
Gangrel

ID Cama

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Jeu 18 Déc 2008 - 3:13

Mince alors !
qu est ce qu on fait ??
camaconteur
Conteur
Conteur

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Jeu 18 Déc 2008 - 11:30

On se détend et on voit avec Jeremy les possibilités qu'on a.
Renaud
Administrator
Administrator

ID Cama

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Jeu 18 Déc 2008 - 12:54

j'ai la signature si vous ne trouvez pas d'autres moyens.

je vois cyril ce soir je lui demande le chéquier (si c'est lui qui l'a) et vous pouvez passer samedi (horaire à définir je bouge pas mal ce samedi) pour que je vous passe un ou deux chèques signés.

mais je crois bien que c'est jey qui a le chéquier ... je te conseille de l'appeler Smile

et quand je parlais du trésorier c'était cyril pour moi : il est officiel et signataire à la banque Smile

Gangrel
Gangrel

ID Cama

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Jeu 18 Déc 2008 - 19:07

Merci des conseils ...
avec deux coups de fils, c est gèré !

Opération prête pour Samedi !
Dams
Assamite
Assamite

ID Cama

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Ven 19 Déc 2008 - 18:04

ben appel jérémy...

c le président je crois... Cool

Carole
Gangrel
Gangrel

ID Cama

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Ven 19 Déc 2008 - 23:03

c est gèré depuis hier soir ... on n as plus de souci pour demain ...
blackrose
Toreador
Toreador

ID Cama

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Sam 20 Déc 2008 - 9:46

pour moi c'est toujours ok, accompagnée de ma Mini-moi I love you

Toreador

ID Cama

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Lun 22 Déc 2008 - 12:46

ce matin j'ai fait les poubelles (quelle honte!) et je vous ai trouvé une dizaine de mètres de tapis rouge pour qu'on se la joue VIP lol!
Plus sérieusement, une salle des fêtes vers chez mes parents vidait les déco utilisées vendredi soir, et je leur ai demandé si je pouvais me servir dans ce qu'ils jetaient. En plus ce genre de tapis se découpe très facilement et on pourra l'adapter au décor.
Prochaine mission : voir si les pompes funèbres ne jettent pas quelques cercueils sur le trottoir ! lol

Administrator

ID Cama

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Lun 22 Déc 2008 - 15:21

dans le trip tapis rouge je vous rappelle qu'il y a de la moquette rouge sang à la MJc qui dort dans la salle du haut, au fond ...

Toreador
Toreador

ID Cama

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Lun 22 Déc 2008 - 16:07

c'est bon à savoir ça

Gangrel

ID Cama

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Lun 22 Déc 2008 - 23:43

euh oué mais découper la moquette de la MJC !! Je ne sais pas si ça va le faire ...
Par contre Val, est ce que tu crois que tu peux stocker cette moquette ? Sans quoi on ne pourra pas la garder, vu les malles ...

A plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La décoratrice sollicite vos propositions ...   Aujourd'hui à 19:07

La décoratrice sollicite vos propositions ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant