AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Faust, l'homme qui aime le feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
Échec critique
Échec critique

Emploi : CoActionnaire Societe Info

MessageSujet: Faust, l'homme qui aime le feu.   Sam 11 Oct 2008 - 10:22

Bonjour à tous !

Je viens de voir que je ne mettais pas présenté sur le forum multi assos. Je trouve ça dommage et m'en excuse platement. Quel manque de savoir vivre, et je vais de ce pas me présenter.

Moi c'est Florent, 22 ans, actuellement chef d'entreprise (bientôt à la rue ?), et surbooké. Mais j'arrive à venir de temps en temps aux Terres et prépare activement et avec motivation la nouvelle année qui a déjà démarrée. (Bon sang mais ça va trop vite bourdel.)

J'aime le JDR où on parle beaucoup, j'aime les jeux de plateaux pas trop prises de têtes, j'aime déconner et dire des trucs pas compréhensibles et j'aime la bière. J'aime qu'un plan se déroule sans accroc. J'aime Yoda. (Cassedi, ouaf, ouaf !!) J'aime la vie, je vous aime. Aimons-nous.

Enfin bref, vous pouvez me rencontrer aux Terres du jeu puisque je suis le responsable, ou aux nocturnes Foréziennes puisque je fais partie du CA et que je suis Responsable Jeux de Plateau.

JE ne traine plus trop sur sainté et vu que je finis mes soirées vers 19h30, je vous avoue qu'à part le weekend quand je ne bosse pas (grr), bein venir sur sainté c'est un peu tendu. Même quand on est jeune, ce n’est pas facile. Enfin je m'estime jeune, je crois l'être. En tout cas, on ne m’a pas encore appelé papi.

Bon je parle toujours trop, si on a l'occasion de se connaître vous verrez.
La camarilla m'intéresse beaucoup, j'adore l'histoire, l'ambiance tout ça, mais bon pour le moment je n’ai pas trop le temps. :/ J'imagine que c'est beaucoup d'investissement. Mais je vais réfléchir comment je pourrais me débrouiller. Enfin si c'est possible d'intégrer celle de sainté !!

Je vous souhaite à tous, même si on se connait pas, une chouette vie, et peut être à bientôt !!

PS : le feu est ce qui aide le plus à se relaxer. Sisi c'est un grand philosophe qui l'a dit. Enfin je crois. On m'a déjà dit que j'étais un grand philosophe mais je sais plus qui c'était. king
Revenir en haut Aller en bas
zegui
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: Faust, l'homme qui aime le feu.   Jeu 16 Oct 2008 - 12:16

Salut Papy cheers

De rien.
Stanislas
Échec critique
Échec critique

Masculin Nombre de messages : 26
Emploi : Gérant de paintball

MessageSujet: Re: Faust, l'homme qui aime le feu.   Jeu 16 Oct 2008 - 14:57

Ouaaaais viens à la cama jouer un malkav, tu ne détonnerais pas! Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement, si tu viens à la cama, je suis prêt à me prosterner devant toi aux prochaines terres (foie de panda, croix de bois croix de fer etc....) Cool Cool Cool
http://vis-ma-vie-de-grumly.kazeo.com/
Faust
Échec critique
Échec critique

Emploi : CoActionnaire Societe Info

MessageSujet: Re: Faust, l'homme qui aime le feu.   Ven 17 Oct 2008 - 9:53

Huhu je vais y réflechir tu as un argument assez sympa... Very Happy Mais file moi des infos parce que j'ai jamais touché à la Cama moi, juste des infos de ci, de là...

Je suis en train de voir si on peut pas ouvrir une session Concordia... J'y réflechi... J'attend de voir la réponse du CA des nocturnes. Surprised
blackrose
Toreador
Toreador

Féminin Nombre de messages : 928
Emploi : fonctionnaire

ID Cama
Nom: Victoria du Plessis de Calzey
Clan: Toréador
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Faust, l'homme qui aime le feu.   Ven 24 Oct 2008 - 10:54

Bienvenue à toi. Pour la Cama, moi non plus je n'y connaissais rien quand je suis arrivée, et après une toute petite heure d'hésitation, je n'ai plus vu le temps passer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faust, l'homme qui aime le feu.   Aujourd'hui à 18:27

Faust, l'homme qui aime le feu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1