AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Nouveau Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oaken
Titre qui en jette vraiment grave !

Masculin Nombre de messages : 1053
Emploi : Sans job fixe.

ID Cama
Nom: Oaken
Clan: Brujah
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Nouveau Forum   Dim 14 Sep 2008 - 23:29

Salut!!!

Bon, Nouvelle année, nouveaux conteurs, Nouveaux joueurs... mais même Forum...

C'est pas que c'est chiant d'être sur ce forum, mais bon ce serai Franchement mieux d'avoir un Forum, un Vrai uniquement pour la camarilla, surtout si vous comptez développer le jeu par le forum, a peine il y aura discutions a coté on ne cherchera plus a regarder si il faut trier quand on clique voir les nouveaux message...

(déjà que je regarde même plus comme ça y'en as rien a Carrer des figurines moi...)

enfin voila!!! je milite pour qu'on Crée un nouveau Forum plus glauque plus sombre plus Vampire!!!!

Ué!!!! Vive la Cama et Bouh à Renaud!!!

Uééééééééé c'est mon 100ième Messaageuh!!!!

PS: de rien XS!
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin
Grand Ancien
Grand Ancien

Masculin Nombre de messages : 983
Emploi : Creuse le Jour, Boit la Nuit.

MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Lun 15 Sep 2008 - 9:44

C'est justement le principe du forum "multi-asso" : ceux que ça intéresse peuvent voir ce que font les autres sans chercher, ceux qui font partie de plusieurs sections n'ont pas besoin d'aller sur plusieurs forums, ça permet également d'avoir une meilleure visibilité et donc possiblement de nouveaux membres, ou de donner envie à ceux qui font une activité de prendre contact avec les autres groupes. Enfin voici en ce qui me concerne plein de raisons pour lesquelles un forum commun c'est bien. Et puis c'est aussi bien pour l'administration et la modération.

pompom
http://d-city.nice-forum.net
Oaken

ID Cama

MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Lun 15 Sep 2008 - 21:02

Dwalin a écrit:
C'est justement le principe du forum "multi-asso" : ceux que ça intéresse peuvent voir ce que font les autres sans chercher, ceux qui font partie de plusieurs sections n'ont pas besoin d'aller sur plusieurs forums, ça permet également d'avoir une meilleure visibilité et donc possiblement de nouveaux membres, ou de donner envie à ceux qui font une activité de prendre contact avec les autres groupes. Enfin voici en ce qui me concerne plein de raisons pour lesquelles un forum commun c'est bien. Et puis c'est aussi bien pour l'administration et la modération.

pompom

Ué, enfin un lien de ce forum a un autre Forum réellement Camarilla... ça changera pas bien plus...

et le plus souvent les Camaristes ne font que la Camarilla.. où rarement autre chose enfin peut être me tromp'je?
JeyChard

Masculin Nombre de messages : 2291
Emploi : Agent de Sécurité

ID Cama
Nom: Gabin
Clan: Nosfératu

MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Mar 16 Sep 2008 - 16:32

on va en discuter mais a mon a avis vu le peu d activité qu il y a sur le forum deja existant au niveau de la camarilla je pense qu il est un peu ambitieux de vouloir en creer un autre uniquement pour la cama.

Mais bon c'est a voir avec le temps, je pense que pour l instant il faut mieux rester ainsi.
Oaken

ID Cama

MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Mar 16 Sep 2008 - 18:53

JeyChard a écrit:
on va en discuter mais a mon a avis vu le peu d activité qu il y a sur le forum deja existant au niveau de la camarilla je pense qu il est un peu ambitieux de vouloir en creer un autre uniquement pour la cama.

Mais bon c'est a voir avec le temps, je pense que pour l instant il faut mieux rester ainsi.

Justement la nouveauté attire!!! C'est mieux!!!
Carole
Gangrel
Gangrel

Féminin Nombre de messages : 354

ID Cama
Nom: Abigael
Clan: Gangrel

MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Ven 19 Sep 2008 - 14:01

Mummm l'occasion de donner mon point de vue contradictoire ...

Alors à la base la Camarilla, il me semble est un jeu semi réel, qui se passe une fois par mois, le système de jeu amène à faire des réunions en jeu entre les scénar et entre joueurs pour développer le jeu et gèrer des projets à travers les influs.
Mais, delà à ce que cela ailles jusqu'à une activité en jeu intense sur le forum, j'émets des réserves car cela exclurait certains joueurs qui ne sont pas équipés du net.

Que le forum soit utilisé peut être une chose positive, mais comment faire pour que personne ne soit désavantagés ?

....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Aujourd'hui à 14:42

Nouveau Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1