AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Batman
Grand Ancien
Grand Ancien

Masculin Nombre de messages : 690

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Dim 7 Déc 2008 - 19:38

C'est bon je viens. Je prends pas ma voiture par contre, ras le bol de faire des km
Revenir en haut Aller en bas
legaga
Dés pipés
Dés pipés

Masculin Nombre de messages : 193
Emploi : je monte et je demonte des ordis je fais la bouffe et je coupe du bois de temp en temp

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Dim 7 Déc 2008 - 20:52

si y faut une autre voiture je peut prendre la mienne mais on monte a 3 maxi deux sa serais mieux mais trois sa passe
Helwinter
Décaèdre
Décaèdre

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Dim 7 Déc 2008 - 22:42

aloa, juste pour signaler que je pars en vacances cette semaine, donc s'il faut partir à plusieurs dans ma voiture le samedi matin, merci de me l'indiquer par téléphone ou sms d'ici là
Stach
Vénérable
Vénérable

Masculin Nombre de messages : 334
Emploi : Dessinateur

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Lun 8 Déc 2008 - 7:53

Et ben ces fonctionnaires ils en font pas trop...
Je pense qu'on va se retrouver tous samedi matin vers chez Ju, et on décidera ça au felling...
On est 7, il faut mini 2 voitures.
On fait comme ça?
legaga
Dés pipés
Dés pipés

Emploi : je monte et je demonte des ordis je fais la bouffe et je coupe du bois de temp en temp

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Lun 8 Déc 2008 - 8:40

sa me va si vous arrivez un peux tot je vous paye meme le café Very Happy
legaga
Dés pipés
Dés pipés

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Lun 8 Déc 2008 - 8:42

euh je dirais meme 3 voitures sinon le samedi soir pour revenir on va se retrouver a 6 dans une seul voiture sa risque de pas le fair e
Batman
Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Mar 9 Déc 2008 - 8:02

Y'a ptet une autre solution, on monte à 2 bagnoles et les parents de PS viennent le chercher samedi soir et se lèvent tot dimanche matin lol!

Comment on peut se passer de net 1 semaine ? Arrow
arnaud cueyssac
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Mar 9 Déc 2008 - 18:12

Même si on se retrouve chez Jérôme, je peux passer te prendre Matthieu, à condition que tu me MP un petit itinéraire ou au moins l'adresse exacte. Je suis déjà venu mais j'ai un très mauvais sens de l'orientation.

Arnaud
kera
Décaèdre
Décaèdre

Masculin Nombre de messages : 92
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Mar 9 Déc 2008 - 19:05

Donc si j'ai bien tout compris:
-on se retrouve chez julien le samedi matin et il paye son café scratch
-embarcation dans les voitures... 3 au totale si PS peut pas se faire ramener par ses parents Rolling Eyes
-et pour terminer explosage de lyonnais ou tout autres choses au tournois barbare

J'suis dans le juste? Question
Stach
Vénérable
Vénérable

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Mer 10 Déc 2008 - 8:19

C'est ça. Rendez-vous à 7h15 chez Ju.
Arnaud file moi ton téléphone par mp je 'apelle pour mieux t'expliquer.
Batman
Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Mer 10 Déc 2008 - 12:34

Vu l'heure à laquelle ca commence j'espère qu'a 18h on se sera barrés.
legaga
Dés pipés
Dés pipés

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Mer 10 Déc 2008 - 16:32

j'espere aussi avec un peux de chance sa devrais pas se terminer trop tard pourvu qu'il y est pas trop de neige
Batman
Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Jeu 11 Déc 2008 - 17:18

Pensez a prendre vos maillots des verts barbare
arnaud cueyssac
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Jeu 11 Déc 2008 - 17:59

Il faut que j'en confisque un à un élève alors !
Stach
Vénérable
Vénérable

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Ven 12 Déc 2008 - 9:00

Ok pour le maillot des verts...même PS doit en porter un lol
J'ai demandé à une copine qui est en école d'art de me confectionner un petit logo brak'asse. Il restera plus qu'à faire les maillots ensuite. Couleur vert/blanc bien sur.
Maillot ou polo?
A Samedi

Math
legaga
Dés pipés
Dés pipés

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Ven 12 Déc 2008 - 10:49

heureusement que le ridicule ne tue pas Very Happy
Batman
Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Ven 12 Déc 2008 - 12:09

Comment on s'organise pour le départ en fait ?
Helwinter
Décaèdre
Décaèdre

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Ven 12 Déc 2008 - 21:52

aloa, vu que je ne vous ai point eu cette semaine, et histoire de simplifier les choses, ne m'attendez point demain matin, on se retrouvera là-bas, c'est le plus simple. (et je penserai à prendre un T-Shirt vert alien )
Batman
Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Dim 14 Déc 2008 - 19:05

De la neige en Haute Loire finalement Arnaud ?
arnaud cueyssac
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Dim 14 Déc 2008 - 19:44

Oui, plein !
j'ai regretté toute la matinée de ne pas être venu mais à 11h00 la pluie s'est transformée en neige et à 13 h 00 la route était entièrement recouverte. Ça s'est arrêté vers 17 h 00.
C'est quand même sérieux puisque demain tous les établissements d'enseignement de haute Loire sont fermés, ce qui n'est par arrivé depuis au moins 5 ans.

Et vous, qui est parti et qu'avez-vous obtenu comme résultat ?
Je confirme ce que j'ai dit à Jérémie et Mathieu dans la voiture hier en rentrant, le joueur elfes noirs que j'ai affronté n'était pas du tout sympa et en plus il m'a arnaqué : il avait planqué un assassin dans une unité d'arbalétriers que j'ai entièrement détruite au tir avant qu'il ne le révèle et il l'a posé sur la table, affirmant que l'on ne pouvait pas tuer l'assassin tant qu'il n'était pas apparu !

Arnaud
kera
Décaèdre
Décaèdre

Masculin Nombre de messages : 92
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Dim 14 Déc 2008 - 20:08

Ha oui la il t'as bien eu le galabru^^.
Bon les autres je me souviens plus de leurs places mais perso j'ai finit avant avant dernier! afro . J'aurais dut etre dernier, il a eu un bon de 10€ le chanceux Sad .
Batman
Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Dim 14 Déc 2008 - 22:00

Partie contre un bretonnien avec une liste de poète :

seigneur coup fatal grandes cibles
gb qualité
héros cor de fredemoule
sorcière parchemin qui fait mal
sorcière 2 pam

3x6 royaumes EMC
3x6 quetes bannières magiques
3 pegases
2 trebuchets

Au 1er tour un treb m'arrache 4 pv au canon apo sur une estimation parfaite qui dévie, partiel a 4+, blesse a 5+, 4 pv.

Mais bon y'a une colline perpendiculaire au fond de table qui créé un couloir ou il a mis 3 fers, je mets 2 chiens, cav maraudeurs élus et général et il mettra 4 tours a passer.
Mes héros de sla arrachent les trebs tour 2/3.
Mon autel stoppe un fer, il défonce un pauvre pack de maraudeurs avec ses pégases, quetes dont gb, autant dire qu'il prend un marteau pour écrasser un moustique. Ca l'empeche de faire des trucs intelligents et je lui prends tout au final malgré des saves de ouf.
Une erreur aurait pu me couter mon général mais un point de règle posé par l'arbitre annule la connerie et tant pis s'il avait raison geek

Partie 5 contre Run et ses skavs.
1er tour je tue les coureurs à la magie qui font paniquer les jezzails, sa coche fait triple 6 et meurt, au 2° des chiens prennent une ratling, il perd un techno sur fiasco, il perd ses rats géants.. Ca semble le drame.
Effectivement c'est le drame, sa magie se met a marcher a coup de 15 pour 3 dés 2 fois en 1 phase, ses tirs cartonnent, son canon arrache le mien... C'est le drame, c'était une partie pur yam's ou aucune stratégie ne fonctionne. Match nul débile, qui me laisse une impression désagréable.

Je finis 23°, 3 places derrière Math qui se prend un ogre en 2 tours avec ses EN, c'est laid des parties aussi faciles que la sienne
Evil or Very Mad
Stach
Vénérable
Vénérable

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Lun 15 Déc 2008 - 8:13

Citation :
Je finis 23°, 3 places derrière Math qui se prend un ogre en 2 tours avec ses EN, c'est laid des parties aussi faciles que la sienne

Jaloux Razz , fallait les gérer les 3 chevaucheurs de rhinox...

Tournoi bien sympa, le samedi poule difficile ou je me prends 1 défaite majeure, un massacre et un nul en ma faveur.

Heureusement le Dimanche je mets 2 massacres ce qui me permet de finir 19éme.
Batman
Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Lun 15 Déc 2008 - 8:23

Arrête sans Rhinox Tonnerre et avec ton dragon c'est de la gnognotte. Rien qu'aux tirs t'as du arracher la moitié de l'armée et en plus ton adversaire joue comme une buse.

En tout cas on a vu des armées sympa, c'est con que mes parties se soient toutes éternisées j'ai pas eu le temps de faire le tour. et pas d'apn 'bécile

J'aime le démon version Solkiss, 13 gargouilles, 3 niv 2, gardien niv 2 ^^
Stach
Vénérable
Vénérable

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Lun 15 Déc 2008 - 9:59

quinarelle va. J'aurais préféré affronter run, la partie contre l'ogre était gagnée au dépoiement...
Lol les démons je pense qu'ils vont être de plus en plus interdits dans les prochains tournois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Aujourd'hui à 14:43

Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant