AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
willy
Décaèdre
Décaèdre

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Lun 1 Déc 2008 - 13:05

bon bhein finalement je ne serai pas des votres ,car les samedis 13 et 20 je bosse vive les livraisons de santa santa
Revenir en haut Aller en bas
kera
Décaèdre
Décaèdre

Masculin Nombre de messages : 92
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Lun 1 Déc 2008 - 14:49

Alors willy me proposait eventuellement de prendre ça place... Laughing Vous en pensez quoi? c'est jouable ou ça fait trop juste pour envoyer la liste... Sad Meme niveau fig je sais pas si j'aurais tout de disponible...
Donnez vos avis svp Laughing
Stach
Vénérable
Vénérable

Masculin Nombre de messages : 334
Emploi : Dessinateur

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Lun 1 Déc 2008 - 14:59

Vois avec l'orga, je crois que Willy a son n° téléphone.
Si il est ok pour que tu prennes la place de Willy je peux te préter ce que j'utilise pas en EN...
Helwinter
Décaèdre
Décaèdre

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Jeu 4 Déc 2008 - 20:30

Juste un truc, qui vient au final et comment ça s'organise pour descendre?

De mon coté, je descends en voiture le samedi matin, le soir je rentre par contre chez mes parents, donc pas du tout dans la direction de Sainté. Le dimanche soir, retour chez les verts.
Stach
Vénérable
Vénérable

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Jeu 4 Déc 2008 - 21:45

Qui vient?
-Jérémy
-Julien
-Arnaud
-PS
-Thomas
-Ouam

Nous Jé prend sa voiture le Samedi, et moi le Dimanche, on pensait faire 3/3 donc une place dans la caisse de jé/ma caisse et pour les autres voitures faites comme bon vous semble.
A moins que les parents de PS nous hébergent santa , au moins Jérome pourrait rencontrer ta soeur...
Je dis ça je dis rien hein lol

Math
Batman
Grand Ancien
Grand Ancien

Masculin Nombre de messages : 690

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Ven 5 Déc 2008 - 0:55

Sauf que je vais pas au tournoi, et qu'il vaut mieux pas que la soeur de PS rencontré Jé lol!
legaga
Dés pipés
Dés pipés

Masculin Nombre de messages : 193
Emploi : je monte et je demonte des ordis je fais la bouffe et je coupe du bois de temp en temp

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Ven 5 Déc 2008 - 7:33

je peut prendre la mienne pas de soucis
legaga
Dés pipés
Dés pipés

Emploi : je monte et je demonte des ordis je fais la bouffe et je coupe du bois de temp en temp

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Ven 5 Déc 2008 - 7:35

pour la voiture je peut prendre la mienne mais je peut monter qu'une personne petit soucis de ressort a l'arriere mais aucun danger Very Happy
Stach
Vénérable
Vénérable

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Ven 5 Déc 2008 - 7:57

Ah oui mince c'est vrai que tu viens pas Sad
Bon bah on rentrera le Samedi soir alors lol.
On verra avec Arnaud si il peut prendre sa caisse comme ça on pourra faire 3/3 dans les voitures.
legaga
Dés pipés
Dés pipés

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Ven 5 Déc 2008 - 8:37

pourquoi 3/3 si ps prend sa voiture on se retrouve a 5 donc 3/2
Stach
Vénérable
Vénérable

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Ven 5 Déc 2008 - 9:21

Oui mais PS il faudra bien le ramener le Dimanche soir?
legaga
Dés pipés
Dés pipés

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Ven 5 Déc 2008 - 11:18

bin non il monte avce sa voiture y dort chez c parent et dimanche y redescend avec sa voiture enfin c sa que j'ai compris
Helwinter
Décaèdre
Décaèdre

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Ven 5 Déc 2008 - 12:58

legaga a écrit:
bin non il monte avce sa voiture y dort chez c parent et dimanche y redescend avec sa voiture enfin c sa que j'ai compris
Y en a au moins un qui suit ^^
-> on peut faire du 3-3 aller samedi matin et dimanche soir, par contre, si vous ne venez qu'avec une voiture, faudra que vous rentriez à 5 le samedi soir.
arnaud cueyssac
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Ven 5 Déc 2008 - 17:58

Je peux prendre ma voiture, par contre on risque d'être vraiment serré à 5 pour revenir le samedi soir et repartir le dimanche matin.
C'est possible, surtout si PS garde toutes nos figurines parce que le coffre est petit et les miennes prennent encore pas mal de place vu que j'ai pas eu le temps de coller mes aimants.

Sinon, on fait du 2/2/2 à l'aller puis du 1/3/2 au milieu et du 2/2/2/ au retour.
Mathieu est sur ma route.

Arnaud.
legaga
Dés pipés
Dés pipés

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Ven 5 Déc 2008 - 19:21

le plus simple c peut etre que arnaud prenne math et g au passage ensuite on se retrouve tous sur saint etienne et on fais du 2/2/2 , le dimanche du 3/2 et le soir du 2/2/2 vus qu'il iy aura la voiture de ps en plus pour les figs g un grand coffre on peut tous mettre dans la mienne
cheers
Stach
Vénérable
Vénérable

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Ven 5 Déc 2008 - 21:34

Le Samedi c'était Jé qui devait prendre sa voiture, et je devais la prendre le Dimanche, à ce moment la Arnaud tu la prend le Samedi et je la prends le Dimanche. On revient tous ensemble le Samedi soir et on repart a 5 le Dimanche matin.
Si sa va a tout le monde?
kera
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Sam 6 Déc 2008 - 13:25

Bah en fait tant que la voiture roule, qu'il y a 5 places c'est bon non? Very Happy
Et bon plus on sera serré plus les frais d'essences seront reduits d'un coté^^
legaga
Dés pipés
Dés pipés

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Sam 6 Déc 2008 - 19:01

ouai mais bon si c pour etre super serré faut voir sa depend de la voiture
kera
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Sam 6 Déc 2008 - 19:29

C'est vrai lol. N'ayant pas de voitures a proposer Sad je vais me contenter de suivre le mouvement. Wink
Batman
Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Dim 7 Déc 2008 - 10:34

Y'a un nombre impair de joueurs c'est dommage
arnaud cueyssac
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Dim 7 Déc 2008 - 11:27

J'ai une Opel Corsa.
De toute façon, il doit y avoir environ une heure de route entre St-é et Lyon, ça doit être supportable.
En tout cas, je vais prendre Mathieu et on se retrouve quelque part à St-é.
Math, il faudrait que tu me renvois une explication rapide pour retourner chez toi.

Arnaud
Batman
Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Dim 7 Déc 2008 - 12:56

En fait je vais venir finalement, il leur manque un joueur et j'ai la niak ces jours ci barbare
Liste d'armée hordes du chaos "22 novembre" : 2500 points

• seigneur

• 1 Seigneur sorcier (430pts) :

• coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : niveau 4(35pts); Marque de tzeentch(20pts); Disque de tzeentch(20pts);
      • objets magiques : Armure pourpre de Dargan (40pts); Oeil doré de Tzeentch (25pts); Marionnette infernale (35pts); homoncule siamois (20pts);

• héros

• 1 Sorcier du Chaos (176pts) :

• coût : 1x85pts = 85pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts); Destrier du Chaos caparaçonné(16pts);
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts); Familier de sort (15pts);

• 1 Héros exalté (215pts) :

• coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement de base : Arme de base ;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Bouclier(5pts); Marque de Slaanesh(5pts); Monture de Slaanesh(25pts);
      • objets magiques : Epée runique du chaos (50pts); cri tonitruant (20pts);

• 1 Héros exalté (240pts) :

• coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement de base : Arme de base ;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Bouclier(5pts); Marque de Slaanesh(5pts); Monture de Slaanesh(25pts); Porteur de la grande bannière(25pts);
      • objets magiques : L'éventreuse (30pts); Armure d'airain de Zhrakk (15pts); Faveur des dieux (5pts); flot de corruption (20pts);

• unité de base

• 14 Maraudeurs du Chaos (98pts) :

• coût : 14x4pts = 56pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure légère(14pts); Bouclier(14pts); Musicien(4pts); Marque de slaanesh(10pts);

• 15 Maraudeurs du Chaos (104pts) :

• coût : 15x4pts = 60pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure légère(15pts); Bouclier(15pts); Musicien(4pts); Marque de slaanesh(10pts);

• 20 Chiens du Chaos (120pts) :

• coût : 20x6pts = 120pts

• 5 Cavalier Maraudeurs (101pts) :

• coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Cavalerie légère;La volonté du chaos;Seigneurs des chevaux;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Fléau(10pts); Haches de jet(10pts); Musicien(6pts); Marque de Slaanesh(10pts);

• 5 Cavalier Maraudeurs (101pts) :

• coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Cavalerie légère;La volonté du chaos;Seigneurs des chevaux;
      • équipement/options : Fléau(10pts); Haches de jet(10pts); Musicien(6pts); Marque de Slaanesh(10pts);

• unité spéciale

• 5 Chevaliers du Chaos (250pts) :

• coût : 5x40pts = 200pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Peur;
      • équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
      • équipement/options : Marque de Nurgle(30pts); Porte-étendard(20pts);

• 6 Chevaliers du Chaos (310pts) :

• coût : 6x40pts = 240pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Peur;
      • équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
      • équipement/options : Marque de Nurgle(30pts); Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Etendard de volupté (20pts);

• unité rare

• 1 Autel du chaos (150pts) :

• coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Sauvegarde invulnérable 4+;Gloire divine;
      • équipement/options : Tzeentch(20pts);

• 1 Canon Apocalypse (205pts) :

• coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Terreur;Indémoralisable;Grande Cible;Feu infernal;Déchaîné;Démon lié;PU de 5;
      • équipement de base : 3 Servants Nains du Chaos avec Armure Lourde;Sauvegarde d'armure de 4+;

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
kera
Décaèdre
Décaèdre

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Dim 7 Déc 2008 - 13:44

A ce que l'orga m'a dit, les derniers arrivé sont dans la meme poule!!
Je vais devoir jouer contre ça??? Sad . Arf^^
legaga
Dés pipés
Dés pipés

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Dim 7 Déc 2008 - 17:30

du coup on est 7 donc trois voitures au faite tu a tous sa de peint ou ta encore du boulots
Batman
Grand Ancien
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Dim 7 Déc 2008 - 19:07

10 chiens a peindre, le perso sur disque, on me prête le canon apo et le 2° mec de Slaanesh.

Je pourrais jouer des DO à la place de la 2° unité de chevaliers mais j'ai pas finis de les peindre ^^
Mais j'attends la réponse de l'orga avant d'envoyer ma liste, surtout au niveau du wysiwyg de l'autel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre   Aujourd'hui à 6:57

Tournoi du Nain grognon à lyon les 13-14 Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant