AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

(Gloire a) Moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karmyon
Échec critique
Échec critique

Masculin Nombre de messages : 19
Emploi : Savant fou

MessageSujet: (Gloire a) Moi   Ven 7 Déc 2007 - 6:48

Bonjour du soir

Je sacrifie donc a la presentation qui va bien.
Guillaume, karmyon sur la toile, joueur irregulier et MJ si on me demande. Ne cherchez pas a me remettre, je suis a priori totalement inconnu des legions rolistes stephanoises hormis quelques nocturniens.
Et pour cause voila 10 ans que je ne hante plus ces vertes et froides contrees mais que j arpente des etendues de plus en plus desertes et ecrasees par le soleil.
Que viens je alors faire sur un forum Saint etiennois?
Retrouvez mes racines evidemment puisque c est en effet ici que j ai decouvert le jeu de role grace a des membres nocturnes voila environ 15 ans. apres quelques annees a decouvrir divers univers paf le drame un depart pour mars et plusieurs annees a tres peu jouer.
Et puis j ai fini par trouve des amis joueurs et pendant 3 ans les parties se sont faites regulieres et j ai chope le virus.
Et la repaf, le redrame un nouveau depart... et le sevrage total.
Je devrai toutefois replonger a l occasion de mon retour dans la region et plus specifiquement lors des prochaines terres du jeu (cf le forum en question) ou je proposerai une partie d ou mon inscription ici.

Sur ce je vous souhaite une bonne journee moi je vais me coucher

G.

PS: mes excuses pour l accentuation manquante et autres je suis sur une salete de qwerty. Je dois au moins vous avoir epargne les inversions de lettres.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Dés pipés
Dés pipés

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: (Gloire a) Moi   Ven 7 Déc 2007 - 17:26

bon ben salut et bienvenue

donc, on te voit tout a l'heure au comptoir pour presenter un jeu on y joue vers 20 h si tu veux?

headbang
karmyon
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: (Gloire a) Moi   Ven 7 Déc 2007 - 20:18

Desole ma presentation n etait pas assez explicite et a donc enduit d erreur l une des forumiste.
Je rectifie donc le tir.
Je ne suis sur St Etienne que sporadiquement c est a dire en general pour mes vacances au minimum.Crying or Very sad
Crying or Very sad
En l occurence, pour les vacances de Noel, durant lesquelles je serai sur St Etienne a partir du 15/12. Donc j aurai du mal a replonger avant les Terres du jeu...
Si d autres soirees de JdR sont prevues durant mon sejour et que mon agenda me le permet je serai heureux de venir participer.
Promis la prochaine fois je serai plus explicite sur mes dates de passage.
dernier petit detail vraiment accessoire... quand je me localise dans le desert c est pas un blague. Je suis dans le desert du Sonora. Je vous laisse vous jeter sur vos atlas ou google pour le localiser.

G. sunny
Shan'Ak
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: (Gloire a) Moi   Ven 7 Déc 2007 - 22:50

Cool ça, tu es dans quelle partie du désert de Sonora? Parce que je vais passer tout près (au nord) cet hiver (aux alentours du 7 janvier en fait), mais tu sera encore en France j'imagine, donc je n'aurai surement pas l'occasion de m'y arreter pour t'y rencontrer...
Et qu'est ce que tu fais dans le désert de Sonora ?
Tu observes les étoiles ? Ou les cactus ?

En tous cas, bienvenue sur ce forum où, moi aussi, je ne fais que papoter de très loin avec les rôlistes stéphanois. En fait, je lis surtout.
Ca évite le mal du pays tongue

Je viens de réaliser que je ne crois pas avoir posté de présentation de ma personne... Va falloir remédier à ça !
Dwalin
Grand Ancien
Grand Ancien

Masculin Nombre de messages : 983
Emploi : Creuse le Jour, Boit la Nuit.

MessageSujet: Re: (Gloire a) Moi   Sam 8 Déc 2007 - 22:51

karmyon a écrit:
Si d'autres soirées de JdR sont prévues durant mon séjour et que mon agenda me le permet je serai heureux de venir participer.

Bienvenue sur le forum, le JDR chez nous c'est tous les vendredis soir (au Comptoir du jeu) à 20h, donc en l'occurrence le 21 et le 28 décembre par exemple normalement y'a jeu de rôle.
http://d-city.nice-forum.net
mina
Dés pipés
Dés pipés

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: (Gloire a) Moi   Dim 9 Déc 2007 - 16:41

pompom
chic un nouveau pour les vac.....
Et un de plus pour s'amuser avec nous cool....
RODON
Dés pipés
Dés pipés

Masculin Nombre de messages : 177

ID Cama
Nom: PÉPINO GIOVANNI
Clan: Giovanni
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: (Gloire a) Moi   Dim 9 Déc 2007 - 20:08

sois le bien venu ^^ en esperan te voir irl un de ses jour
karmyon
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: (Gloire a) Moi   Lun 10 Déc 2007 - 6:17

bonjour a tous

et merci pour votre accueil.

Concernant la possibilite de venir jouer avec vous j ai pris note je vous ferai savoir des que j en sais plus si je serai libre ou pas les vendredis. Bon apres comme je suis en vacs si il y a des motives pour d autres horaires... n hesitez pas a me contacter.
Derniere chose vous terminez a quelle heure les vendredis? faut il montrer patte blanche, adherer a une asso ou autre pour se joindre a vous.

Si il y a d autre voyageur sur le forum je suis a disposition pour fournir des infos sur mon coin de paradis... C est beau mais il fait chaud sunny mais c est beau.
Pour ceux qui aurait du mal avec le Sonora je suis dans le Grand Canyon State... cowboy (je peux fournir des preuves si on me demande)

Bonne semaine a tous
G.
Dwalin
Grand Ancien
Grand Ancien

Masculin Nombre de messages : 983
Emploi : Creuse le Jour, Boit la Nuit.

MessageSujet: Re: (Gloire a) Moi   Lun 10 Déc 2007 - 14:10

En général on finit vers minuit et demie une heure, mais des fois ça traîne un peu ou bien à l'inverse il peut arriver qu'on finisse avant minuit.

Il vaut mieux avoir un portable et appeler quelqu'un de l'asso pour qu'on descende ouvrir au cas où la porte en bas soit fermée.

Mais sinon y'a pas de problème n'importe qui peut venir il y a deux séances gratuites pour essayer on ne demande d'adhérer qu'à la troisième.
http://d-city.nice-forum.net
karmyon
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: (Gloire a) Moi   Mer 6 Aoû 2008 - 0:16

ne sachant pas trop ou mettre ca, ma presentation me semble le plus approprie.
Mon sejour au pays des cactus se termine et avec elle je l espere mon sevrage rolistique. Et la commmence mes interrogations.
En effet je ne reviens pas dans le st etiennois ce qui aurait grandement smiplifie la recherhce de joueurs, clubs toussa.
Non Apres 10 ans au soleil, je pars en desintox. Direction Belfort. Apres quelques recherches sur le net (ffjdr, grog, google) j ai trouve peu d' infos sur le JdR dans ma future patrie.
Alors je me dis que peut etre certains d entre vous pourront me donner des infos, tuyaux pour retrouver un groupe de joueurs. Vu que j ai toujours eu des joueurs ou MJs sous la main a cote de moi je sais pas comment ca s appate.

Sinon j'attendrai avec impatience les passages sur Saint E pour jouer. Peut etre avec toi que je ne connais pas encore.

Merci d avance

G.
Orion
Décaèdre
Décaèdre

Masculin Nombre de messages : 63
Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: (Gloire a) Moi   Mer 6 Aoû 2008 - 22:27

Hé, je suis à Mulhouse, à une demi-heure de route de Belfort !
Enfin, encore pour quelques mois.
Je connais des associations sur Mulhouse et Strasbourg, et des rôlistes à Colmar et à Frieburg (proche Allemagne).
karmyon
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: (Gloire a) Moi   Mar 12 Aoû 2008 - 18:42

je me suis permis de te repondre en MP via le forum. Si souci fais moi signe ici je referai ma tartine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Gloire a) Moi   Aujourd'hui à 13:12

(Gloire a) Moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1