AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Nouvelle dynamique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwalin
Grand Ancien
Grand Ancien

Masculin Nombre de messages : 983
Emploi : Creuse le Jour, Boit la Nuit.

MessageSujet: Nouvelle dynamique   Mar 2 Oct 2007 - 16:56

Avec d'autres membres, nous avons pensé qu'on pourrait, pendant quelques minutes chaque vendredi, présenter des jeux que l'un de nous maîtrise, de façon à donner envie aux gens de les essayer. Ainsi les MJ potentiels verraient ce qui intéresse les joueurs, et ça pourrait les motiver à faire des scénars. Je sais que c'est souvent la motivation qui manque, et après on se retrouve avec un scénario improvisé sur des feuilles de brouillon, ce qui, même si ça ne nous empêche pas de nous amuser, est dommage. Par exemple l'autre jour on a fait un Starwars avec Cyril, c'était super, mais c'est pas la même chose.

Il faut qu'on réfléchisse aussi aux campagnes qui seront proposées cette année.

Il faut aussi motiver les joueurs à passer du côté obscur de l'écran.

Pour éviter le problème des feuilles de persos quand on improvise, je propose qu'on essaye de garder au Comptoir une pochette avec un petit stock de fiches de différents jeux.

Il faudrait aussi avoir d'avances des feuilles de "kikafaitkoi" ou je ne sais plus comment on avait appelé ça. Pour noter à chaque partie qui a mené quoi avec quels joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-city.nice-forum.net
JeyChard
Titre qui en jette vraiment grave !
Titre qui en jette vraiment grave !

Masculin Nombre de messages : 2291
Emploi : Agent de Sécurité

ID Cama
Nom: Gabin
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Nouvelle dynamique   Mer 3 Oct 2007 - 15:26

Merci sylvain de t occuper de l organisation du jdr on a vraiment besoin de quelqu un Wink

tes idées sont plutot bonne meme si on a peut etre pas vraiment besoin d'expliquer nos jeu en dbut de soirée si on les masterise pasje trouve ca assez barbant.

Je pense que c'est bien que tous le monde sache ce que les gens masterise, c'est pour ca que j encourage tous lle monde a en parler entre eux c'est en discutant entre membre qu on en apprendra le plus je pense.

Sinon ^pour tous le reste je suis entierement d accord je peu stocker des pré tiré pavillon noir dans le placard asso sans aucun problemes
mina
Dés pipés
Dés pipés

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Nouvelle dynamique   Mer 3 Oct 2007 - 21:06

ca c'est une bonne idée sylvain mais j'espére qu'il aura aussi des feuilles pour expliquer se que sont les differents jeux pour ceux qui n'auront pas internet. Au moins décrire un peu l'athmosphére de chaque jeu.

minou2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle dynamique   Aujourd'hui à 13:09

Nouvelle dynamique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1