AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

namzat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
namzat
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: namzat   Mar 7 Aoû 2007 - 2:20

bonjour,

bon primo je passerais pas souvent ici mais comme j'ai posté dans la partie convention, je me présente. Y a plein d'associations ici lol...

bon ensuite, pardon pour les faute de français j'suis un peu nul (promi je fais des efforts).

Sinon, moi c'est Namzat (surnom débile que je traîne depuis le lycée et ne me demandé pas la signification, tout le monde l'ignore y compris le type qui me la donné mais faut dire que la vodka ça aide pas au souvenirs) autrement dit Didier Bondil (ouais plein de jeux de mots à faire ave mon nom aussi). Que dire... 26 ans, toutes mes dents sauf deux dents de sagesse, une tête, deux bras, deux jambes, deux yeux, deux oreilles (c'est fou ce qui marche par deux chez moi !). Je suis lyonnais (ok, ne tapez pas... mais vive l'OL quand même Smile), je suis un futur glandeur euh... futur fonctionnaire actuellement précaire car en emploi non stable donc sous-payé (encore moins qu'un fonctionnaire c'est dire !) et sans sécurité de l'emploi (je me suis fais arnaqué !).

Je fais du jdr depuis que j'ai 13 ans (c'est à dire la moitié de ma vie) plutôt axé med-fan et ambiance même si je touche un peu à tout. Surtout joueur.

voila

Namzat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: namzat   Mar 7 Aoû 2007 - 9:57

Bienvenu parmis nous !
Nous ne te poserons aucunes questions sur ton pseudo, certains ici ont un pseudo encore plus débile.
Bref, ami rôliste tu es ici chez toi !
PS : viens nous voir le vendredi soir, y'a que 45min de trajet pour venir de Lyon Smile
PS2 : Lyon ca rox !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: namzat   Mar 7 Aoû 2007 - 11:02

Bienvenu à toi .
Dwalin
Grand Ancien
Grand Ancien

Masculin Nombre de messages : 983
Emploi : Creuse le Jour, Boit la Nuit.

MessageSujet: Re: namzat   Mar 7 Aoû 2007 - 12:02

Oui, bienvenue !
http://d-city.nice-forum.net
JeyChard
Titre qui en jette vraiment grave !
Titre qui en jette vraiment grave !

Masculin Nombre de messages : 2291
Emploi : Agent de Sécurité

ID Cama
Nom: Gabin
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: namzat   Mar 7 Aoû 2007 - 12:48

Bienvenue sur ce forum en esperant te voir a la communauté de l'asso Wink
namzat
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: namzat   Mar 7 Aoû 2007 - 19:29

merci de cet accueil...

Pour la convetion, je ne sais pas encore si je serais là... (putain d'administration de m...e !).

Pour les vendredis soirs, je ne sais pas si vous êtes au courant mais Lyon est une grande ville avec plein d'associations de jdr... Donc si j'en avais besoin ou envie, j'aurais plus pret lol! mais merci de la proposition.

Namzat
csuia_te
Invité

MessageSujet: Re: namzat   Mar 7 Aoû 2007 - 20:03

précaire dans la fonction publique ? J'ai connu lol!

Trop bien si tu pouvais être là... mon adresse mail, je te la file en mp...

Csuia
Renaud
Administrator
Administrator

Masculin Nombre de messages : 1607
Emploi : Médiateur numérique

ID Cama
Nom: Mycroft Dunsirn
Clan: Giovanni
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: namzat   Jeu 16 Aoû 2007 - 19:04

Salut Namzat ...

C'est marrant tu me rappelle quelqu'un ... Very Happy

Renaud

Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: namzat   Ven 17 Aoû 2007 - 1:53

Ah ? possible... en même temps, je suis jamais descendu sur Saint Etienne (ouais bon, sauf mercredi pour voir un vieille ami mais bon). Mais bon, peut être qu'on c'est vu à une convention, genre au TIL (un bon rôliste est un rôliste qui a fait le TIL au moins deux fois dans sa vie d'abord).

Mais bon, il parait que j'ai une tête passe-partout (quoique vu que je n'ai pas mis ma photo sur le forum, elle dit qu'elle vois pas le rapport).

Sauf si tu connais l'origine de mon surnom (mais la, comme je l'ai dit, vu que même cet abruti de Fred qui me l'a filez ne sait pas ce que cela veux dire, j'ai un doute) auquel cas tu m'intéresse. Non parce que t'as l'air toujours un peu con quand on te demande "ça veut dire quoi Namzat ?" "Euh, je sais pas"...

Sinon, bonjour quand même...

Namzat
namzat
Échec critique
Échec critique

MessageSujet: Re: namzat   Mar 4 Sep 2007 - 10:49

Bon, ben je vais vous laissé moi, j'ai finalement un poste à Saint Denis de la Réunion (oui je sais, je suis un vénard !).

Et dire que j'avais postuler sur ce poste en pensant ne pas être pris et que du coup j'aurai eu plus de chance pour le poste du service restoration de la BNF (par restauration, j'entends restaurer des livres hein ! c'est ma formation initial) mais bon, les mistères de l'administration française font que je me retrouve à Saint Denis sur un poste qui ne correspond pas vraiment à ma spécialité (en même temps, je ne me plains pas, j'ai enfin un poste stable et en plus au soleil).

Donc, je vais vous laisser. Je ne sais pas encore si je serais encore en métropole ou non pour la convention (tout dépend de l'avancement de mon déménagement, je commence le 1 octobre).

Lyche a écrit:

PS : viens nous voir le vendredi soir, y'a que 45min de trajet pour venir de Lyon Smile

ouais mais là ça va faire vachement plus loin du cou.

Lyche a écrit:

PS2 : Lyon ca rox !
Saint Denis de la Réunion c'est encore mieux :-)

Namzat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: namzat   Aujourd'hui à 13:08

namzat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1