AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 
 

 Lyche, Manu.. Moi quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mar 31 Juil 2007 - 13:06

Bah voilà, j'arrive sur ce forum après avoir éré sur le forum du comptoir.

Je m'appel Manu, j'ai 25ans et je suis développeur web pour casinal (un casinal, des casino)
bref je me fais chier la journée alors je flood les forums et le votre vas pas y échapper.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis responsable conf pour DDJ. Je suis un putain d'enfoiré de sa mère et je pense que Renaud est un PD mou.

Je fais du jdr, du jeu de fig, ancient joueur de magic et accessoirement (depuis hier soir) je pense organiser des LAN pour les joueurs PC. Voilà, pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Grand Ancien
Grand Ancien


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mar 31 Juil 2007 - 14:00

Et t'as accès à la section fig du forum aussi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Titre qui en jette vraiment grave !
Titre qui en jette vraiment grave !


Masculin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Gabin
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mar 31 Juil 2007 - 14:51

salut bienvenue sur ce forum.

fais attention sur ce forum je suis admin et je me ferais un plaisir a kicker tous tes post Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Massa
Vénérable
Vénérable


Nombre de messages : 358
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mar 31 Juil 2007 - 15:02

t'façon les joueurs de confront c'est tous des tatas...
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin
Grand Ancien
Grand Ancien


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Emploi : Creuse le Jour, Boit la Nuit.
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mar 31 Juil 2007 - 15:05

Bienvenue, je sens que si on est deux à se connecter plusieurs fois dans la journée maintenant, on va bien le pourrir, le forum.

Depuis un mois, il n'y a que Csuia qui poste plus que moi ... (dixit les statistiques). En plus je floode même pas. Ou si peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-city.nice-forum.net
Massa
Vénérable
Vénérable


Nombre de messages : 358
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mar 31 Juil 2007 - 15:09

Sur la semaine

Citation :
1 El Massacrès 16 22%
2 Csuia 13 18%
3 Batman 9 12%
4 Dwalin 8 11%

Sur le mois
Citation :
1 Csuia 63 22%
2 Dwalin 36 13%
3 El Massacrès 31 11%

Mon absence de juillet fut très remarquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mar 31 Juil 2007 - 15:19

rien qu'aujourd'hui j'en ai 10.. vous faite spitié stou !
Revenir en haut Aller en bas
Victorio
Vénérable
Vénérable


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 39
Emploi : Analyste d'Exploitation - auteur/concepteur/éditeur de JdR
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mar 31 Juil 2007 - 16:39

Lyche a écrit:
Bah voilà, j'arrive sur ce forum après avoir éré sur le forum du comptoir.

Je m'appel Manu, j'ai 25ans et je suis développeur web pour casinal (un casinal, des casino)
bref je me fais chier la journée alors je flood les forums et le votre vas pas y échapper.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis responsable conf pour DDJ. Je suis un putain d'enfoiré de sa mère et je pense que Renaud est un PD mou.

Je fais du jdr, du jeu de fig, ancient joueur de magic et accessoirement (depuis hier soir) je pense organiser des LAN pour les joueurs PC. Voilà, pas plus !

Je vais allez voir nos boss et leur dire que tu fou rien durant ta journée de boulot on va voir si ce sera aussi drôles :lol:

Pause durant un QQQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuries-augias.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mar 31 Juil 2007 - 16:45

Tu travail où?
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Titre qui en jette vraiment grave !
Titre qui en jette vraiment grave !


Masculin Nombre de messages : 2291
Age : 33
Emploi : Agent de Sécurité
Date d'inscription : 29/05/2006

ID Cama
Nom: Gabin
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mar 31 Juil 2007 - 16:49

ben a casino geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mar 31 Juil 2007 - 16:53

mouarf *ferme le net et post plus sur le forum* Y va me dénoncer le vil !
Revenir en haut Aller en bas
Victorio
Vénérable
Vénérable


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 39
Emploi : Analyste d'Exploitation - auteur/concepteur/éditeur de JdR
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mar 31 Juil 2007 - 17:39

A CIT pour être précis GA Monoprix...

Bievenu ici en tout cas chère colègue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuries-augias.com
Csuia
Invité



MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mar 31 Juil 2007 - 17:41

T'as qu'à le faire de manière préventive lol Tu le dénonces en premier...

Voila, c'était un post pour rattraper El Massa...

Csuia
Revenir en haut Aller en bas
Massa
Vénérable
Vénérable


Nombre de messages : 358
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mar 31 Juil 2007 - 18:03

Ils bossent dans les casinos? Y'a pas un peu trop de mafias?


-------->je sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mar 31 Juil 2007 - 22:18

Bah je sais pas si tu sais ce qu'est l'EMSS, et si tu sais bah sache que c'est moi la bonne poire qui suis en train de le développer.
Revenir en haut Aller en bas
Massa
Vénérable
Vénérable


Nombre de messages : 358
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mar 31 Juil 2007 - 23:24

Ecologie Marseillaise Sans Sang? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Victorio
Vénérable
Vénérable


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 39
Emploi : Analyste d'Exploitation - auteur/concepteur/éditeur de JdR
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mar 31 Juil 2007 - 23:34

Non je ne sais pas, mais je vais me renseigner, mais comme je bosse pour monop on utilise pas tout ce qui se faire pour Casino.

Tu bosse au siège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuries-augias.com
Massa
Vénérable
Vénérable


Nombre de messages : 358
Age : 24
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mar 31 Juil 2007 - 23:37

il va répondre debout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Victorio
Vénérable
Vénérable


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 39
Emploi : Analyste d'Exploitation - auteur/concepteur/éditeur de JdR
Date d'inscription : 07/12/2005

MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mar 31 Juil 2007 - 23:40

...

Tu te crois drôle en plus je suis sur ? Suspect

On t'a déjà dit que le flood c'était le mal ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuries-augias.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Mer 1 Aoû 2007 - 9:29

Oui je boss au siège. Si tu veux plus de détails prend mon msn ou pm et je te donnerais mon phone de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrator
Administrator


Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 33
Emploi : Médiateur numérique
Date d'inscription : 04/12/2005

ID Cama
Nom: Mycroft Dunsirn
Clan: Giovanni
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Ven 17 Aoû 2007 - 10:39

PD mou toi même ! lol!

_________________
Renaud, Shadowrun addict
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyche, Manu.. Moi quoi !   Aujourd'hui à 7:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyche, Manu.. Moi quoi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyche, Manu.. Moi quoi !
» Vous avez quoi comme téléphone portable ?
» DBZ arcade ca vaut quoi?
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» A quoi ressemble l'eau sur Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: