AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Formation MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Csuia
Invité

MessageSujet: Formation MJ   Lun 30 Jan 2006 - 15:32

Le vendredi 11 Février aura lieu un atelier pour MJ débutant concernant les descriptions et le rythme.

Il me reste une ou deux places. Alors merci de vous inscrire rapidement

Déjà inscrits :
Virginie
Cyril
Serge

Encore deux places disponibles...

Viendez vite

Csuia

Edit de Csuia : j'ai corrigé Thomas (je veux dire, "Thomas, j'ai corrigé" arrêtez d'avoir l'esprit mal tourné !). Donc çà fait trois places libres. Judy ? tentée ?

Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TomF
Ventrue
Ventrue

Masculin Nombre de messages : 227
Emploi : Etudiant (futur marchand de pénicilline)

MessageSujet: Re: Formation MJ   Lun 30 Jan 2006 - 16:22

A non, j'pourrais pas. J'ai un scénar de Stargate farao que j'aurais du faire vendredi dernier (mais il était pas encore écrit)et que je pourrais pas faire vendredi prochain vu que blackseb a dit qu'il masteriserait un jeu trop bourrin super dégueux bomb (voir ma signature). Et comme je peux pas repousser éternellement parceque le créateur du jeu attend mes commentaires, bah vendredi 11 je masterise et comme je suis pas un biscuit (avoir le don d'ubiquité ça se dit comment?) je serais pas à ton atelier. voilà
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Formation MJ   Lun 30 Jan 2006 - 17:02

Je signale que je ferais le même genre d'atelier pour les MJ confirmés.

Ils peuvent déjà se signaler (je ne sais pas quand cela aura lieu mais sans doute en Mars)

Au passage, si des gens ont des désidératas sur les formations MJ/joueurs, n'hésitez pas à le signaler (et pas uniquement à moi, le responsable de la section c'est Chuck Norris euh Christrophe).

Csuia

"Pourquoi le MJ il a un sourire sadique là ?"
"Ben parce qu'il vient juste de trouver le truc qui nous fera vraiment chier. Ou alors, il ne l'a pas trouvé mais il veut qu'on pense qu'il l'a trouvé. Ou alors, il l'a trouvé mais il veut qu'on pense qu'il ne l'a pas trouvé et qu'on pense alors qu'il veut qu'on pense qu'il l'a trouvé..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formation MJ   Aujourd'hui à 13:08

Formation MJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1