AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

debrief senar du 09/06/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stemurat
Décaèdre
Décaèdre

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: debrief senar du 09/06/07   Lun 11 Juin 2007 - 10:39

Bonjour

Désolé de ne pas être resté plus tard mais j'étais crevé donc je vous mets sur le forum ce que j'ai pensé du sénario.

Ce que j'ai aimé :
- les conséquence de mes actes (même si elle furent désagréables), cela sert de faire des lettre Rolling Eyes tongue Rolling Eyes

Ce que j'ai moins aimé :

- Comme la sanction concernant ma lettre me mettais out pour le reste de la soirée : pourquoi ne pas avoir attendu le milieu ou la fin de soirée ? en effet jouer un semi-antago n'est pas mal mais toute une soirée c'est long quand même. (En effet la sanction a été double : le perso ce qui est normal, et aussi dans une certaine mesure le joueur, enfin c'est comme cela que je l'ai ressenti).
- à un moment nous n'étions plus que 6 en éliseum j'ai aussi trouvé cela moyen, 2 scènes hors élisé en même temps, pourquoi ne pas les avoir décalées.

Voila ce que j'avais à dire.

Hors Debrief : Stéphane ( enfin JAH ) à mes mains ... il faudrait m'expliqué comment je peux faire pour les récupérée ou les régénérer et ce qui m'arrive dans le mois.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Dés pipés
Dés pipés

Masculin Nombre de messages : 220

ID Cama
Nom: Alexandre de Lusignan
Clan: Ventrue
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: debrief senar du 09/06/07   Ven 15 Juin 2007 - 23:43

Je vais essayer de répondre.

Pour les mains les Conteurs principaux ont été sympa, ca aurait pu (du ?) etre pire. :p

Désolé mais le but n'etais en rien de te punir, si on l'a fait en début de scénar, c'est avant tout parceque on avait les goules a ce moment la et qu'on avait pas de raison logique de les faire venir plustard dans la soirée ( ensuite simple question de logistique on etait "que" 4 conteurs) et on voulais vramient essayer de faire comprendre aux joueurs que St Etienne est LA ville Nosfératus, donc pour cela une forte présence etait requise, considére toi comme "conscrit". =)

Pour ce qui est des 2 scénes en meme temps on a pas voulu brider les joueurs dans leurs actions pour qu'ils aient une certaines liberté de mouvement, promis on recommencera plus. Wink

Le faite que tu postes tes commentaires sur le forum est une bonne chose, je trouve ca bien car ca permet de rajoutter des points auquels les joueurs n'ont pas forcement pensé.

J'espere t'avoir répondu, jai fait du mieux que j'ai pu =)

Tsuki
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debrief senar du 09/06/07   Sam 16 Juin 2007 - 11:12

En faisant les influes , on a lu ta lettre . Et :

Camille à chaque phrase , elle sautait au plafond en criant " Jacob va le tuer . Mais il est dingue , il est fou boubouh faut que je l'appel " .

Dam's plus décontracté " bon bah Jacob va le tuer " en se marrant a chaque phrase .

Moi je me suis bien marré , et j'ai gardé en tête que tu est malkave donc c'est ton avantage de clan qui ta sauvé sinon tu serait mort . (oui on était que trois ce soir la .)
Mais la punition devait être exemplaire , même si c'est ton premier perso . Tu connait la suite .

On te dira ce qui t'arrive dans le mois , t'inquiète pas . Pour tes mains pareil . On a preféré faire la scène en jeu plutot que dans le mois , parceque ca donnaient aux joueurs du jeu et sa a permis au Patriciens d'avoir un nouveau Gardien d'Elysée grace à toi ( les vtt dites merci boubouh .).

La bête vous a avertie de ne pas recommencer ni de créer d'incident en Elysée . Apparement les menaces de la bête . Certains d'entre vous s'en foutes vu ce qui c'est passez en Elysée mais bon ...

Après , pour ce qui est du pnj et du reste , on a fait des choix steph , forcement t'aurait preféré jouer ton peros plus longtemps mais c'est comme ca .

Pour les scènes en exterieure on a bosser dessus ce qui était prévu . Mais vous avez fait des choses qui n'était pas prevu du tout on a du improviser .

Pour ce qui est de sortir rerentrer en Elysée toutes les 2 min sa fout la merde . Donc on va régler le problème .

On était que 4 et a chaque fois qu'il y avait un imprévu ou une infos que l'on avait pas on devait allez voir Camille pour avoir l'info ou qu'elle nous donne son accord . J'ai trouver ca très chiant , ca casse le jeu , les joueurs sont obligés d'attendre et nous on courre tout le temps . Mais ca permet de voir ce qui va et ce qui va pas .

On avait fait des nosfé pour vous montrez comme dit bertrant que c'est une ville très importante pour les nosfé . Donc on a bosser sur des nosfé et sur ce qu'ils avaient comme infos . Forcement vous avez du jouer avec eux . Bizzarement la première heure personne est venu me parler , je me suis vraiment fait chier . Seul 3 personnes sont venus me voir et m'on parler . Une seule pour avoir des infos .

Voila en gros .
stemurat
Décaèdre
Décaèdre

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: debrief senar du 09/06/07   Lun 18 Juin 2007 - 8:45

Loin de moi l'idée de dire que la punition n'était pas justifié, c'est pas de cela dont je parlais, je trouvais juste qu'elle était mal placé dans le sénario, c'est tout.

Quand j'ai envoyer la lettre je savait très bien que j'allais ramassé (bon pas autant je vous l'accorde, je ne pensais pas que ce serait la peine de mort pour un non malkavian mais bon cela je vous en laisse seul juge)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debrief senar du 09/06/07   Lun 18 Juin 2007 - 10:15

C'est comme pour un film on met des scènes dans un ordre et la tienne on sait dit vers le debut voila tout .

Ce qui est dit ici est hj n'en tenez pas compte en jeu ne joués pas avec hein merci ...
camille
Vénérable
Vénérable

MessageSujet: Re: debrief senar du 09/06/07   Lun 18 Juin 2007 - 13:24

Salut Stéphane,

j'ajoute à ce qu'ont dit les autres conteurs que si cette scène a été placée au début, c'est pour plusieurs raisons logiques et assumée :

1. Jacob ne pouvait pas te laisser impunément à ton poste, ne serait-ce qu'ne heure, après la façon dont tu l'avais insulté. il était imposible qu'il ne te punisse pas IMMEDIATEMENT. ce que tu as fait était trop grave.

2. le joueur, j'espère, tirera des conclusions de ce qui s'est passé autant que le personnage : être privé tout le scénar de ton perso te montre que tu as eu tort d'insulter Jacob. si ça t'a gêné de ne pas jouer Alex et de perdre 1 mois d'influ, il fallait penser AVANT d'écrire ta lettre aux conséquences possibles. Smile

3. c'était un SEMI-antago que tu as joué, tu était donc plutôt libre. si Alex était mort, tu aurais eu un nouveau perso, et ça aurait été pareil. il te suffisait d'entrer dans la peau de ce nouveau personnage et de participer aux plots divers. Smile

j'espère que mes décisions sont plus claires à présent ! Smile
http://www.caravelle-edition.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debrief senar du 09/06/07   Aujourd'hui à 17:19

debrief senar du 09/06/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1