AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Relève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Csuia
Invité

MessageSujet: Relève   Mar 24 Avr 2007 - 14:07

Bon, Florian risquant de devenir assistant conteur (en théorie, çà dépend de l'AG lol) l'an prochain, il faudrait un nouvel assistant pour la section JDR (sachant que pour le moment, je ne sais pas encore si je continuerais donc peut être même un autre responsable).

Le rôle de l'assistant est ben d'assister le responsable de section. En gros, quand le responsable n'est pas là, c'est l'assistant qui prend sa place en faisant le speech de début, partant le dernier pour récupérer les clés et les mettre dans la boite aux lettres (important ne pas oublier de mettre les clés dans la boite aux lettres... private joke), d'accueillir les nouveaux, bref tout çà quoi (mais çà va).

Il a aussi pour rôle d'aider le responsable dans les autres tâches hors vendredi soir (organiser des trucs divers par exemple).

Donc bon, s'il y a quelqu'un de motivé (si possible pas le même que celui pour la section CDS).

Csuia
Revenir en haut Aller en bas

Relève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1