AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Shade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité

MessageSujet: Shade   Lun 9 Avr 2007 - 10:37

Bien le bonjour à tous

Je me présente (pour ceux qui m'aurait pas reconnu :p) C'est Aude, Ex-Camariste >>.(Ceux qui me reconnaisse vraiment pas, je jouais une gentille gangrel du nom de Bénédicte il fut un temps :p...) Bon bref présentation => j'ai 21 ans, je suis étudiante en Maths-Infos sur Saint-Étienne

Bon, si je suis ici c'est que peut-être (je dit bien peut-être ça va dépendre du temps entre l'université et tout >>) que je vais revenir, mais surtout c'est pour proposer mes services en tant que Webmaster (je voudrais pas dire, mais faudrait relooker ce pauvre forum, ça manque d'originalité :p...bon d'accord je me tait >>)

C'est via une discussion (ou plutôt un recrutement à la barbare >.<) au Salon de l'imaginaire qui a eu lieu ce WE que je viens ici vous montrer mes...*hem* mes sites >>. Bon, je vous préviens, ce sont surtout des sites persos donc conçu à mon idée, après pour le site de l'asso, je verrais selon vos idées, vos goûts et votre vision des choses.

Bon voici mon Collectif (il regroupe en faite tous mes sites)
Tribal Collectif, a Shade 's Collectif !

Après si vous aller sur "Mes sites", vous avez la liste des sites que je gère (ainsi que des fanlists) sachant qu'avant j'avais trois forums que je gérais mais suite a un hackage (et aussi parce que c'était des Forums de RPGs complètement morts) ils ont fermés.

Donc voila, je vous laisse la décision de savoir si vous souhaiter me laisser votre vie entre mes mains...pardon le site entre mes mains. Après faudra discuter du contrat après ^____^.
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Titre qui en jette vraiment grave !