AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Merci à tous pour votre présence en novembre. Prochaine partie le 17 décembre, rendu des 5 semaines d'influences dimanche 4 décembre !

Partagez | 

Shade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité

MessageSujet: Shade   Lun 9 Avr 2007 - 10:37

Bien le bonjour à tous

Je me présente (pour ceux qui m'aurait pas reconnu :p) C'est Aude, Ex-Camariste >>.(Ceux qui me reconnaisse vraiment pas, je jouais une gentille gangrel du nom de Bénédicte il fut un temps :p...) Bon bref présentation => j'ai 21 ans, je suis étudiante en Maths-Infos sur Saint-Étienne

Bon, si je suis ici c'est que peut-être (je dit bien peut-être ça va dépendre du temps entre l'université et tout >>) que je vais revenir, mais surtout c'est pour proposer mes services en tant que Webmaster (je voudrais pas dire, mais faudrait relooker ce pauvre forum, ça manque d'originalité :p...bon d'accord je me tait >>)

C'est via une discussion (ou plutôt un recrutement à la barbare >.<) au Salon de l'imaginaire qui a eu lieu ce WE que je viens ici vous montrer mes...*hem* mes sites >>. Bon, je vous préviens, ce sont surtout des sites persos donc conçu à mon idée, après pour le site de l'asso, je verrais selon vos idées, vos goûts et votre vision des choses.

Bon voici mon Collectif (il regroupe en faite tous mes sites)
Tribal Collectif, a Shade 's Collectif !

Après si vous aller sur "Mes sites", vous avez la liste des sites que je gère (ainsi que des fanlists) sachant qu'avant j'avais trois forums que je gérais mais suite a un hackage (et aussi parce que c'était des Forums de RPGs complètement morts) ils ont fermés.

Donc voila, je vous laisse la décision de savoir si vous souhaiter me laisser votre vie entre mes mains...pardon le site entre mes mains. Après faudra discuter du contrat après ^____^.
Revenir en haut Aller en bas
JeyChard
Titre qui en jette vraiment grave !

Masculin Nombre de messages : 2291
Emploi : Agent de Sécurité

ID Cama
Nom: Gabin
Clan: Nosfératu
Statut: 1 - Nouveau né

MessageSujet: Re: Shade   Lun 9 Avr 2007 - 11:31

Donc deja bienvenue sur le forum, ensuite c'est sympa d'avoir quelqu un qui s y conaissent en info.

On t avais demander un coup de main surtout pour le site de l asso d ailleurs Wink
Tsuki
Dés pipés
Dés pipés

Masculin Nombre de messages : 220

ID Cama
Nom: Alexandre de Lusignan
Clan: Ventrue

MessageSujet: Re: Shade   Lun 9 Avr 2007 - 11:43

Salut et bienvenue sur le forum, c'est cool que d'ancien joueur (euse) passent faire un coucou et meme peut etre revenir à la cama, mais DDJ ce n'est pas que la Cama c'est aussi une asso de jdr, et de ... de quoi ... et merde c'est tout :p enfin voila bienvenue encore une fois.

Tsuki ( le berengei qui retourne dans sa foret)
Dark Cyril

Masculin Nombre de messages : 1149

ID Cama
Nom: BenEtNuts
Clan: Sans clan

MessageSujet: Re: Shade   Lun 9 Avr 2007 - 18:46

bienvenue sur le forum jeune fille

Et vouais on a fait un recrutement actif sur ce coup, à la limite du harcèlement Razz

Tellment que tous ceux qui y ont participé ont perdu toute capacité sociales sur la fin du WE Very Happy

A tel point que Jerem a pas pu dormir de samedi à dimanche.... à moins quez ce soit autre chose... Razz
http://ddj-asso.org
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Shade   Lun 9 Avr 2007 - 19:15

JeyChard => Y a pas de soucis, je suis là pour le site (bien que je peux éclairer vos lanternes pour améliorer ce petit forum, je sais pas au moins changer la couleur ou le template =D *va se faire tuer le sens bien*)

Tsuki => Joueuse dans mon cas ^^. Je connaissait déja l'association, mais j'était surtout investit dans la Camarailla.

Dark Cyril => Ouais >.<!!! Vous harcelez une pauvre jeune fille innocente et sans défense, vous devriez avoir honte >>....Perdu vos capacités sociales °_° ?...vous avez rêver que des nains de jardins vous attaquaient =D ?

Merci à tous pour l'acceuil ^___^
JeyChard

Masculin Nombre de messages : 2291
Emploi : Agent de Sécurité

ID Cama
Nom: Gabin
Clan: Nosfératu

MessageSujet: Re: Shade   Lun 9 Avr 2007 - 19:28

Shade a écrit:
vous avez rêver que des nains de jardins vous attaquaient =D ?

QUOI c'etait un reve confused
blackseb
Nosferatu
Nosferatu

Masculin Nombre de messages : 282
Emploi : bourrinator 3 ième échelon

MessageSujet: Re: Shade   Lun 9 Avr 2007 - 23:27

lol a reconnu direct que ct toi juste avec le nom
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Shade   Mar 10 Avr 2007 - 6:44

une jeune fille sans défense ?! je n'y crois pas une seconde...

Et comme le dis Jey, c'est bien d'avoir quelqu'un qui s'y connaît en informatique ! Comment çà j'suis informaticien ? Euh ouais mais j'suis pas porté sur le webmaster moi ! Donc vive elle !

Csuia
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Shade   Mar 10 Avr 2007 - 8:59

JeyChard a écrit:
Shade a écrit:
vous avez rêver que des nains de jardins vous attaquaient =D ?
QUOI c'etait un reve confused

Et oui tu as rêvé, dommage hein =D...*donne un nain de jardin pour consoler >>*

BlackSeb => ah bon *auréole*. Bah toi c'est normal, tu me connais depuis longtemps lol

Csuia => Mais si ! je suis une pauvre jeune fille sans défense ! la preuve, on m'a harcelé pour que je vienne ici mdr XD....Et je ne crois pas une seconde que tu es informaticien (comment ça on s'est croisé à la même fac...même pos vrai d'abord >>)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shade   Mar 10 Avr 2007 - 11:09

Shade a écrit:
Vous harcelez une pauvre jeune fille innocente et sans défense, vous devriez avoir honte >>

Salut , toi une pauvre jeune fille innocente ? Hum ... une Favre-bulle oue ! Avec Bertrand pour frère . Gnégné ^^ . Mais qui c'est ?
blackseb
Nosferatu
Nosferatu

Masculin Nombre de messages : 282
Emploi : bourrinator 3 ième échelon

MessageSujet: Re: Shade   Mar 10 Avr 2007 - 14:19

a oué t'y vas direct dur la gilles barbare
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Shade   Mar 10 Avr 2007 - 15:04

C'est pas parce que je ne suis pas un geek que je ne suis pas informaticien d'abord !

Csuia mode ronchon
sylvius
Dés pipés
Dés pipés

Masculin Nombre de messages : 153
Emploi : pilleur de tombes

MessageSujet: Re: Shade   Mar 10 Avr 2007 - 17:06

hello ...
bienvenue sur le forum
c vrai qu un petit coup de deco le rendrait peut etre un peu plus ....
enfin un peu moins.... enfin...
euh......
j espre qu on se rencontrera a la cama
http://igmar.free.fr
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Shade   Mar 10 Avr 2007 - 19:22

Arcanise a écrit:
Shade a écrit:
Vous harcelez une pauvre jeune fille innocente et sans défense, vous devriez avoir honte >>
Salut , toi une pauvre jeune fille innocente ? Hum ... une Favre-bulle oue ! Avec Bertrand pour frère . Gnégné ^^ . Mais qui c'est ?

Je ne ferais aucun commentaire la-dessus >> hem

Csuia => Rah, mais je plaisantait.

sylvius => Merci de l'acceuil ^^. Ah enfin un de mon avis...je crois que je vais vraiment me faire tuer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shade   Mar 10 Avr 2007 - 19:46

blackseb a écrit:

C'était sur le ton de la plaisanterie rien de méchant ... Suspect
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Shade   Mar 10 Avr 2007 - 20:26

Ben, tu sais, à mon age avancé, on devient ronchon Very Happy

Csuia
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Shade   Mar 10 Avr 2007 - 21:09

Arcanise a écrit:
blackseb a écrit:
C'était sur le ton de la plaisanterie rien de méchant ... Suspect

"Excuse accepté Amiral"....je rigole, je me doutait que c'était sur le ton de la plaisanterie ^^

Csuia => *regarde l'age* ah c'est sur avec un age comme le tien..."Papy Rochon" =D mdr

Bon c'est pas pour dire, mais ça me dit toujours pas si je peux occupé le poste de webmaster >> (mes sites sont aussi horrible que ça ;_; ?)
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Shade   Mar 10 Avr 2007 - 21:40

pour le forum, je sais pas (faut voir avec le bureau) mais si tu veux, tu peux faire le site de HSD (mon jdr à moi) parce que moi et le php...

Csuia
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Shade   Mer 11 Avr 2007 - 9:31

Csuia => Euh, là ça risque d'être dur @@. J'ai mas autres sites à gérer et déja gérer celui de l'association va me prendre du temps (surtout si vous voulez un truc bien). Désoler. Par contre si tu veux, je peux te filer des liens ou tu pourra apprendre le PHP tout en douceur :p.
Csuia
Invité

MessageSujet: Re: Shade   Mer 11 Avr 2007 - 12:20

ah ouais, le papy il veut bien parce que déjà que le HTML il a jamais voulu s'y mettre à fond...

Csuia
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Shade   Mer 11 Avr 2007 - 12:40

Pourtant le HTML, c'est plus simple que le PHP Oo, c'est même la base de tout =D *a fait son premier site tout à la main et qu'en HTML*

Bon, ben je te met quelques liens ici comme ça pour ceux que ça interresse aussi, vous aurez des ressources ^^

http://www.salemioche.net/
Ce site est un site pour aussi bien les débutant que les pros. il explique aussi bien le HTML que le PHP et bien d'autre language et donne plein de trucs pour créer son site perso

http://fr.selfhtml.org/
Pour ceux qui n'ont pas peur de lire de gros pavés, celui-ci est fait pour vous. Il vaut mieux quand même s'y connaitre dans la réalisation de site. Très complet.

ça c'est les deux sites que j'avais trouver et que je trouve qu'ils sont les plus complets. D'autres sites existent, faut simplement chercher (bien que les meilleurq soient les sites anglais, mais je suis uen quiche en anglais =D...)
Dark Cyril

ID Cama

MessageSujet: Re: Shade   Mer 11 Avr 2007 - 15:11

aie... une informaticienne nulle en Anglais.....

y'a du pas crédible là dedans....

Sinon comme des boulets on a fait une réunion de bureau hier et on a même pas évoqué vaguement le site. (Ca doit être la première réunion depuis 6 mois où on évoque ni site ni forum ni ML.... on a perdu la geek'itude... Razz)
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Shade   Mer 11 Avr 2007 - 16:07

Dark Cyril a écrit:
aie... une informaticienne nulle en Anglais.....

y'a du pas crédible là dedans....

Sinon comme des boulets on a fait une réunion de bureau hier et on a même pas évoqué vaguement le site. (Ca doit être la première réunion depuis 6 mois où on évoque ni site ni forum ni ML.... on a perdu la geek'itude... Razz)

Quoi, ça arrive >>. Mais je fais des efforts (bien obligé de me mettre à l'anglais pour discuter avec des artistes et écrivains des quatres coins de la planète qui ne parle qu'anglais =D...)

*donne un boulet aux membres du bureau =D*...je rigole. Je vais vous la faire retrouver votre Geek'attitude Twisted Evil . Bon si vous voulez qu'on en parle en live, dites moi quand passé (suivant mes disponibilités aussi bien entendu et aussi pas entre le 17 avril et le 23 avril, je suis pas là, je suis sur Paris ^^)
Dark Cyril

ID Cama

MessageSujet: Re: Shade   Mer 11 Avr 2007 - 16:12

Shade a écrit:
dites moi quand passé (suivant mes disponibilités aussi bien entendu et aussi pas entre le 17 avril et le 23 avril, je suis pas là, je suis sur Paris ^^)

[Mode Graveleux On]
Ben ce soir chez oam.....

:jesors:

Ben je sais po...... au pire c'est pas comme si demain y allait avoir le buro réuni au Comptoir à partir de 18h30 minimum, donc on pourrai se voir avant...

j'en parle à mes alcoo....acolytes et on te tient au jus... ça roule?
Batman
Grand Ancien
Grand Ancien

Masculin Nombre de messages : 690

MessageSujet: Re: Shade   Mer 11 Avr 2007 - 17:20

Faut bien sacrifier à la tradition qui veut que les filles aient des pages de bienvenu et pas les mecs bienvenu à toi.

Et si tu relookes ce forum moche alors là c'est carrément excellent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shade   Aujourd'hui à 20:53

Shade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant